gex750 a écrit :humanoregon a écrit :Match difficile mais une victoire méritée et la possibilité d'assurer réellement cette 3ème place.. Tout n'était pas super hormis une belle combativité de nos couleurs. Gros match de zverotic, luschinger et notre portier russe par contre! Bia nonchalent mais décisif comme d'hab.. akolo seul en pointe, c'est pas ça... On voit toute l'importance de Konaté qui pèse sur les défenses et libère des espaces !! Salatic aussi à manqué pour rassurer le milieu! J'attend du coup bcp de nos 4 renforts du mercato pour amener des solutions sur le banc. Et vivement un renfort pour remplacer konate en cas d'absence!
Méritée, méritée, faut le dire vite...
Au vue de la deuxième mi temps je crois pas que l'ont peut dire que GC ai mérité de perdre ?!
Personne qui critique les attaquants ce soir ?
On voit qu'il est plus facile de gagner des points si on se prend pas 3 goals...
La défense a heureusement fait son boulot, contre l'une des plus mauvaise attaque du championnat (même si il est vrai que Dabur devrait faire changer ça se printemps)
Pas sûr que ça suffise contre Lausanne
un blanchissage, 3 points et la bonne opération du weekend. Voila ce qu'on retiendra
Voyons Gex.. Chaque victoire du fc sion est une victoire méritée pour nous supporter

et ceux même si ils ont fait un match de m...
Non plus sérieusement, victoire difficile mais ça fait 5 ans (ils ont vaincu le signe indien) et ils gagnent enfin des matchs qu'ils perdaient automatiquement les saisons précédentes.. Sans critiquer l'attaque, on a bien vu que l'impact physique a manqué en pointe.. Konate absent.. Akolo sans espaces c'est pas le akolo qui nous plante buts sur buts... Il nous faudrait concrètement un élément offensif de plus..
J'ai bien aimé le placement des joueurs et la défense a fait son
boulot... Mais nos 2 nouvelles recrues défensives doivent rapidement se mettre à niveau pour apporter des solutions en plus parce qu'on a bien transpirer en 2ème mi-temps.
Sinon une victoire à Lausanne, ce qui fera 9 points engrangé en 3 matchs et une qualification en coupe et la vie sera belle...