Tournoi Indoor

Forum de discussion sur le FC Sion
fab

Message par fab »

BoB US a écrit :
fab a écrit :
Red&White a écrit :Intéressant comme Xamax n'a pas touché la balle contre Sion... La possession devait approcher 98% au final ;-)

Sinon j'ai bien apprécié que LS gagne, comme ça en fin de saison ils pourront quand même dire que les vains efforts consentis en championnat leur auront ramené un titre :lol:

Et j'ai bien aimé le fait que les gradins derrière les buts côté droit soient réservés aux "fan's clubs"... Là il n'y avait que les BWFK donc passe encore, mais avec les RS, US, North Fans, Section grenat, Fanatix et companie(sans oublier les YverdonXtrem'Ultras :-D ), y'aurait eu du grabuge dans la patinoire... Bon les organisateurs savaient probablement que peu de groupes feraient le déplacement..
J'aurais trouvé sympa d'avoir les fan's club...

Sans bordel... juste la fête du foot romand! Mais je crois qu'avec les créttins qu'il y a parfois dans les tribunes ça n'aurait pas pu être possible.

Sinon, j'ai bien aimé les images de la première édition du tournois... il devait y avoir 8000 spectateurs... un bordel monstre derrière les buts... et un délire pour la victoire de Servette!!!
Présence de BWFK, YT95 et d'une 10 aine de US. Y a aussi eu un contact entre Fanati'X et GE.
ça s'est bien passé?

Bedjuis m'a dit qu'il y avait eu friction entre NE et GE
Annie

Message par Annie »

j'ai entendu que les xamaxiens ont été taguer la Praille et que donc les Genevois n'ont pas apprécié... Normal !! Ils ont attendu les neuchatelois aux Vernets pour les fracasser et il y a eu quelques échaffaurées je crois...
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

N'ayant pas été un garçon sage, j'ai été privé de sortie. :-P J'ai donc pu prendre une photo souvenir des US lors du pénalty contre Neuch.

Image

C'est moi où vous étiez plus discrets (ce que je comprends) quand il y avait plus de monde ?
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

C'est à dire? Si tu parles du premier match, on était encore pas présent...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Pour moi la revelation de la soirée ca reste quand meme Patrick Andrey que je ne connaissais pas. Un moment culte c'est quand il demande à un Lausannois (je crois) "ca doit pas etre facile de jouer sur cette surface quand on revient de blessure, comment va votre cheville?" et le joueurs "Mais je n'ai jamais été blessé"! Du grand journalisme, en plus il est très sportif et photogénique le garcon.....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est vrai qu'il a été nul mais il faut souligner que Massimo a été un pauvre représentant du fc sion... question communication il y a du chemin à faire en tout cas... '-|
fino alla fine
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

En parlant de Massimo, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais ce Cornu.,...... Quel....... CON !!
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Evets a écrit :C'est à dire? Si tu parles du premier match, on était encore pas présent...
Pas vu personnellement, mais un pote m'a dit avoir vu votre drapeau dans le coin, côté entrée, donc pas au milieu, comme pour la finale. Mais c'est un détail, n'y vois aucune provoc.

Pour ma part, je ne vous avais pas vu avant la finale.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

NF_SG a écrit :
Evets a écrit :C'est à dire? Si tu parles du premier match, on était encore pas présent...
Pas vu personnellement, mais un pote m'a dit avoir vu votre drapeau dans le coin, côté entrée, donc pas au milieu, comme pour la finale. Mais c'est un détail, n'y vois aucune provoc.

Pour ma part, je ne vous avais pas vu avant la finale.
Nous avons bâché seulement pour nos matchs (et au milieu derrière les buts, et non pas vers la "sortie" du "secteur"). Sinon nous étions soit à la buvette en train de sirotter une ptite mousse ou dans le coin du "secteur" en train de mater les matchs. Et nous n'avons tout simplement pas bâché lors du 1er match contre Yverdon pour cause d'absence, car sur la route, d'ailleurs nous sommes même arrivés en retard pour le 2ème match ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

OK, pas vu de toute façon. Je devais déjà être aussi à la buvette. :-D
fab

Message par fab »

Steven a écrit :Pour moi la revelation de la soirée ca reste quand meme Patrick Andrey que je ne connaissais pas. Un moment culte c'est quand il demande à un Lausannois (je crois) "ca doit pas etre facile de jouer sur cette surface quand on revient de blessure, comment va votre cheville?" et le joueurs "Mais je n'ai jamais été blessé"! Du grand journalisme, en plus il est très sportif et photogénique le garcon.....
Dans le même genre, je l'ai déjà dit, au Journal...

Interview de Castella et la jounaliste à la fin lui dit: "Merci monsieur Constantin"...
Un grand moment de solitude...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Castella a pas du apprécier des masses... §-)
fino alla fine
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Les groupes de supp étaient la mais n'ont pas baché (sauf les lausannois) pour des raisons de sécurité car la bache pouvait vite etre volée... Sinon beaucoup de sécurité pour le tournoi. Sur le terrain bonne prestation de Sion, et joli penalty loupé par neuch :-D
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

J'ai bien dit ce qu'à dit Massimo à Cornu
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

sion_scp a écrit :Les groupes de supp étaient la mais n'ont pas baché (sauf les lausannois) pour des raisons de sécurité car la bache pouvait vite etre volée... Sinon beaucoup de sécurité pour le tournoi. Sur le terrain bonne prestation de Sion, et joli penalty loupé par neuch :-D
Les Young Tigers ont bâché, le BWFK a aussi bâché, nous (les US) avons bâché, les fanati'x auraient aussi bâché s'ils avaient pu entrer... Je trouve que ça fait quand même pas mal de groupe ayant bâché 7-) ;-)
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Steven a écrit :Pour moi la revelation de la soirée ca reste quand meme Patrick Andrey que je ne connaissais pas. Un moment culte c'est quand il demande à un Lausannois (je crois) "ca doit pas etre facile de jouer sur cette surface quand on revient de blessure, comment va votre cheville?" et le joueurs "Mais je n'ai jamais été blessé"! Du grand journalisme, en plus il est très sportif et photogénique le garcon.....
alors plus ENORME que ça faut trouver :-D :-D :-D
Alors là... je dis bravo!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

sion_scp a écrit :Les groupes de supp étaient la mais n'ont pas baché (sauf les lausannois) pour des raisons de sécurité car la bache pouvait vite etre volée... Sinon beaucoup de sécurité pour le tournoi. Sur le terrain bonne prestation de Sion, et joli penalty loupé par neuch :-D
Euh .... les US ont baché, les Neuch. ont baché, les Lausannois ont baché ... t'avais bu toi ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

jeje-fcsion a écrit :
Euh .... les US ont baché, les Neuch. ont baché, les Lausannois ont baché ... t'avais bu toi ?
J'ai rien vu de tout ca à la télé en tous cas... :-s
fino alla fine
Annie

Message par Annie »

Le BWFK avait bâché c'est sûr, par contre j'ai pas vu de bêches des autres groupes...
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Les US avaient pris un de leur nouveaux drapeaux en guise de bâche, et les YT de Neuchâtel avaient une petite bâche au niveau supérieur...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Annie a écrit :Le BWFK avait bâché c'est sûr, par contre j'ai pas vu de bêches des autres groupes...
Bah prochaine fois achète-toi des lunettes (ah non tu les avais...:P), surtout qu'à un moment les groupes pré-cités étaient je pense à 10m de toi sur ta gauche... 7-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

NF_SG a écrit :N'ayant pas été un garçon sage, j'ai été privé de sortie. :-P J'ai donc pu prendre une photo souvenir des US lors du pénalty contre Neuch.

Image

C'est moi où vous étiez plus discrets (ce que je comprends) quand il y avait plus de monde ?
En effet on voit un drapeau des US sur la pub de lémand bleu... ^^D
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :En effet on voit un drapeau des US sur la pub de lémand bleu... ^^D
Et les YT en haut à droite
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bien vu... 8-)

Il faut pas etre bigleux en tout cas pour repérer les fans club.... ^^D
fino alla fine
Répondre