Nios
Posté : 19.12.2012 23:17
Comme la majorité des valaisans, je "vibre" pour le FC SION. J'ai découvert les Finales de Coupe par un certain SION-BALE. j'ai attrapé le virus et toujours pas débarrassé.
L'actualité du FC Sion en ligne
https://vietnam.fcsionforever.ch/phpBB3/
https://vietnam.fcsionforever.ch/phpBB3/viewtopic.php?t=10677