[coupe d'Europe] FC Bate Borisov - FC Sion (23.07.2026 - 19h00)
[coupe d'Europe] FC Bate Borisov - FC Sion (23.07.2026 - 19h00)
Je lance le sujet. On début notre saison jeudi, et on lance notre début en coupe d'Europe. Aucune idée du niveau de notre adversaire.
On voit que notre club fait confiance aux joueurs présents, peu de transfert en arrivée et en départ.
D'après ce que je vois notre équipe devrait joueur ainsi :
-----------Racciopi------------
Lavanchy-Sow-Kronig-Hefti
---Kabacalman---Baltazar------
Chouaref------------------Kolloli
------Nivokazi---Boteli---------
J'imagine que cette solution du 4-4-2 est pour mettre Boteli sur le terrain. Avec l'argent mis sur lui, c'est normal que DT tente un nouveau schéma pour lui donner plus de temps de jeu.
On voit que notre club fait confiance aux joueurs présents, peu de transfert en arrivée et en départ.
D'après ce que je vois notre équipe devrait joueur ainsi :
-----------Racciopi------------
Lavanchy-Sow-Kronig-Hefti
---Kabacalman---Baltazar------
Chouaref------------------Kolloli
------Nivokazi---Boteli---------
J'imagine que cette solution du 4-4-2 est pour mettre Boteli sur le terrain. Avec l'argent mis sur lui, c'est normal que DT tente un nouveau schéma pour lui donner plus de temps de jeu.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
Tourbision
- Posteur régulier

Re: [coupe d'Europe] FC Bate Borisov - FC Sion (23.07.2026 - 19h00)
Elle est difficile à juger cette équipe du BATE Borisov. Elle a l'air complètement largué en championnat en occupant la 15ème place sur 16 et en ayant gagné un seul de ses 14 matchs. D'un autre côté elle a quand même gagné la coupe de Biélorussie en mai en battant les actuels leader du championnat le Dynamo Minsk. Potentiellement une mauvaise équipe de championnat qui sauve les meubles en coupe donc.
En tout cas, ils ont l'air prenable et notre équipe est dans la continuité de la saison passée, avec un effectif rodé et talentueux. Le seule menace pour moi étant le long voyage jusqu'en Azerbaïdjan et le rythme de compétition à retrouver, par rapport aux matchs amicaux et notre adversaire qui joue sans discontinuer depuis le mois de mars.
Quelqu'un a eu le courage de regarder le match contre les albanais et a un avis sur leur niveau ? J'ai vu que les highlights et ça a l'air bien pauvre.
En tout cas, ils ont l'air prenable et notre équipe est dans la continuité de la saison passée, avec un effectif rodé et talentueux. Le seule menace pour moi étant le long voyage jusqu'en Azerbaïdjan et le rythme de compétition à retrouver, par rapport aux matchs amicaux et notre adversaire qui joue sans discontinuer depuis le mois de mars.
Quelqu'un a eu le courage de regarder le match contre les albanais et a un avis sur leur niveau ? J'ai vu que les highlights et ça a l'air bien pauvre.
- Marat'
- Membre familier

ils sont se fait dominer quasiment tout le match, ils ont dû faire 2 ou 3 tirs cadrés sur 120 minutes environ. Franchement, le niveau est faible. Si Sion joue comme la fin de saison passée, on devrait être quand même largement favori. Après, sur 2 matchs, en début de saison où tout n'est pas encore rodé, des surprises peut survenir. On aura l'avantage de jouer le retour à la maison devant le public quand eux joueront à l'extérieur leur 2 match.
Je pense qu'on est rodé et vu qu'on a quasi la même équipe que l'année passée, on devrait pas trop ressentir le fameux effet match de reprise, manque de repères ou autres.
La condition physique de nos joueurs était excellente l'année dernière, je ne pense pas qu'une pause de quelques semaines a tout mis par terre.
Pour moi, on sera prêt, maintenant on connait pas trop le niveau de Bate, donc on verra bien.
La condition physique de nos joueurs était excellente l'année dernière, je ne pense pas qu'une pause de quelques semaines a tout mis par terre.
Pour moi, on sera prêt, maintenant on connait pas trop le niveau de Bate, donc on verra bien.
Sauver, éteindre, tenir
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
Blanc_sur_Rouge
- Membre novice

- Place au stade : gradin nord
Le matcha aller sera-t-il diffusé sur RTS ou blue sport?
- rammlied
- Nouveau membre du club

- Place au stade : Siège 666
RTS2 oui
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Y montre lugano à mon avis direct à 20h05 ç est marquè sur l illustré et sur rts sport.
Oui, c‘est indiqué sur leur site internet. Le match allé et retour de Lugano est diffusé. Pour nous, y a malheureusement que le match retour qui passera à la TV.
- Sensei
- Coma éthylique

Pour l'instant si je regarde le guide TV ou le site rts sport les deux mentionnent UEFA conférence league sans mentionner de match donc impossible de savoir si ce sera Lugano ou Sion... Même si je pense que ce sera plus facile pour eux de retransmettre le match de Lugano...
Il va falloir trouver des liens.
Il va falloir trouver des liens.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
peut-être sur Blue...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Jeudi :
- La SRF diffusera Lugano et Saint-Gall.
- La RSI diffusera Lugano.
- La RTS diffusera Sion, puis diffusera notre match retour la semaine prochaine.
En dernier recours, on pourra se rabattre sur le stream officiel de la chaîne bélarusse, qui n'est visiblement pas géo-bloqué (du moins pas lors de leur match précédent).
- La RTS diffusera Sion, puis diffusera notre match retour la semaine prochaine.
En dernier recours, on pourra se rabattre sur le stream officiel de la chaîne bélarusse, qui n'est visiblement pas géo-bloqué (du moins pas lors de leur match précédent).
Modifié en dernier par Schnapper le 21.07.2026 18:43, modifié 13 fois.
La RTS propose un lien mais sans précision:Schnapper a écrit : 20.07.2026 10:42 Jeudi :
- La RTS ne diffusera apparemment rien, mais diffusera notre match retour la semaine prochaine.
Il faudra donc se rabattre sur le stream officiel de la chaîne bélarusse, qui n'est visiblement pas géo-bloqué (du moins pas lors de leur match précédent).
FOOTBALL UEFA Conference League Q2 - match aller | RTS https://share.google/WjlXWm4hy2TAMThp8
Merci, le lien n'était pas listé dans la page des programmations. Mais vu que le début de la diffusion en question est prévu pour 20h05, ça sent un peu mauvais (notre coup d'envoi est à 19h).
La diffusion a été désactivée, il n'y a plus le compte à rebours.
Ce matin, il y avait encore une icône de caméra avec un flux et un compte à rebours
-
buffon
- Coma éthylique

https://www.fcsion.ch/fr/news/uefa-conf ... BpyFuiMFFQ
Pour les abonnés l'entrée est incluse. Par contre le stade est en format européen donc pas de place debout...
Pour les abonnés l'entrée est incluse. Par contre le stade est en format européen donc pas de place debout...
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé

- Place au stade : Gradin Nord
Un Stream sur kamellive si jamais
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Blanc_sur_Rouge
- Membre novice

Match diffusé sur Play RTS, si votre TV a internet il suffit de télécharger l’application pour l’avoir en clair sinon il faudra se contenter du téléphone/ordi