Petite fête!
Petite fête!
Bon, alors voila: je viens faire une petite pub, pour une fête qui se déroulera à Charrat le 30 avril! Elle est organisée par une classe de l'ecole de commerce de Martigny, qui va partir au Kosovo pour......(mince j ai oublié 8-[ ) Elle fait cette soirée afin de récolter des fonds! Ce sera une soirée musicale, avec surtout des groupes de Hip Hop(m****
{|= ), et de Reggae ainsi que de Ragga, avec un certain Charly B! L'entrée est 10.-! Voili voilou, si vous voulez vnir boire une binch' apres le match, vous pouvez faire un saut [-X
Re: Petite fête!
jojo a écrit :qui va partir au Kosovo pour......(mince j ai oublié 8-[ )
En voilà un qui a bu pour oublier 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je me renseignerais, promis.... A moins que Coralie sache quelque chose en plus??? [-XMystik a écrit :jojo a écrit :qui va partir au Kosovo pour......(mince j ai oublié 8-[ )
En voilà un qui a bu pour oublier 8-[
lieu: salle communale de charrat (quelle idée :-k )jojo a écrit :Bon, alors voila: je viens faire une petite pub, pour une fête qui se déroulera à Charrat le 30 avril! Elle est organisée par une classe de l'ecole de commerce de Martigny, qui va partir au Kosovo pour......(mince j ai oublié 8-[ ) Elle fait cette soirée afin de récolter des fonds! Ce sera une soirée musicale, avec surtout des groupes de Hip Hop(m****{|= ), et de Reggae ainsi que de Ragga, avec un certain Charly B! L'entrée est 10.-! Voili voilou, si vous voulez vnir boire une binch' apres le match, vous pouvez faire un saut [-X
prix: 10.-
Ouverture: 19h
Restauration sur place
lunabus---->>>> Sion
Au programme: danse albanaise,danse africaine,brisa(rap/vd),instinct critik (hip-hop/vs)...etc
c'est une action pour un village du kosovo. J sais simplement que seulement les volontaires de la classe iront là bas.... Que ce projet à été réalisé parce qu'un jeune de cité printemps à du retourner dans son pays... sinon bah lisez chercher dans le nouvelliste de la semaine passée y a un article... (mardi je crois)
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!