Eric Bobonne
Eric Bobonne
Je l'ai vu joué hier soir et il a pas perdu le sens du but. Très bon match.
Par contre l'arbitre ( Mistick ne te fache pas ) était pas dans le sujet!!
Par contre l'arbitre ( Mistick ne te fache pas ) était pas dans le sujet!!
fier d'être suisse
Re: Eric Bobonne
:mad: :mad: :mad:Bedjuis a écrit :( Mistick ne te fache pas )
Mystik avec un "Y" et un "K" ](*,)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai fait exprès pour te mettre en rage. C'était M. Lebas ( je ne sais pas comment sa s'écrit )Mystik a écrit ::mad: :mad: :mad:Bedjuis a écrit :( Mistick ne te fache pas )
Mystik avec un "Y" et un "K" ](*,)
fier d'être suisse
Leuba. C'est un vaudois et arbitre FIFA stp =P~Bedjuis a écrit :J'ai fait exprès pour te mettre en rage. C'était M. Lebas ( je ne sais pas comment sa s'écrit )
Modifié en dernier par Mystik le 11.05.2005 18:38, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
T'es passé totalement à côté là Mystik non? Perso j'aurais pensé plutôt à Leuba [-XMystik a écrit :Leba. C'est un vaudois et arbitre FIFA stp =P~
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Red&White a écrit :T'es passé totalement à côté là Mystik non? Perso j'aurais pensé plutôt à Leuba [-XMystik a écrit :Leba. C'est un vaudois et arbitre FIFA stp =P~