Les femmes?
Les femmes?
Pour parler un peu d'autre chose que le foot. Pourquoi ne parlons-nous pas des miss!!!!
Moi j'aime bien les brunes à forte poitrine
Moi j'aime bien les brunes à forte poitrine
fier d'être suisse
Il n'y aurait que 2 réponses (à mions que coralie ne soit pas interessée par le sexe masculin [-o< ).Aurélie a écrit :m'en va ouvrir un sondage sur les hommes [-X
Mais oui.. tu peux =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
euh ben moi...j aime bien toutes les filles...
mais vu que ma ptite est blonde aux yeux bleus...jmets blonde...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
elle a eu tout loisir d admirer la plastique de bob samedi dernier déjà...et ce depuis les places assises....Bedjuis a écrit :Sa sera pas lont temps la tienne. En tous cas ne la prend pas dans le kop côté ultras sinon elle risquerait de te quitter pour le caleçon à BOBmad max a écrit :euh ben moi...j aime bien toutes les filles...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
Invité
On est quand meme fort (j'y fais partie aussi), dans la majorité des cas on préfère les blondes...alors que c'est elles ki ramassent le plus de vannes de notre part 8-[ , assez contradictoire...Fin bref pour la ptite analyse, les blondes aux yeux bleus rien d'plus beau =; personnellement!
Mad Max....président!
faut pas faire de ton cas une généralité... :---)bouryves a écrit :je pensais que toi c'était plutôt les blonds qui t'attirait ! [-Xmad max a écrit :euh ben moi...j aime bien toutes les filles...
Re: Les femmes?
T'es plus homo??? 8-[ \:D/Bedjuis a écrit :Moi j'aime bien les brunes à forte poitrine
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: Les femmes?
Depuis que je t'ai vu et que j'ai vu la milanaise, j'ai quand même changé d'avisMystik a écrit :T'es plus homo??? 8-[ \:D/Bedjuis a écrit :Moi j'aime bien les brunes à forte poitrine
fier d'être suisse
Mystik a écrit :Il n'y aurait que 2 réponses (à mions que coralie ne soit pas interessée par le sexe masculin [-o< ).Aurélie a écrit :m'en va ouvrir un sondage sur les hommes [-X
Mais oui.. tu peux =P~
moi j préfère les filles chatains très très clair..... [-X
toute facon pas besoin de sondage, les femmes sont compliquées, et le physique y a pas que ca... :---)
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
8-[Trilu a écrit :@ Bedjui
Puisqu'on parle de miss j'ai un peu de peine à comprendre ton avatar ! apparement tu n'en ai pas une.....
Les habitués du forum savent que cette demoiselle n'est autre qu'une milanaise qu'il a rencontré à Sans Siro.
Mais c'est vrai, Bedjuis, que tu devrais plutôt mettre cette image dans la signature, ca éviterai une ambigüité.