Fête des étudiants

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Fête des étudiants

Message par Jojo »

J'ai vu qu'il y'avait une fête des étudiants jeudi soir à Vissigen! Quelqu'un de ce forum y va? Perso, je pense aller profiter de cette petite fete! [-X [-o< Attendez que je vous retrouve cette adresse!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

voila l'adresse du site de l'organisation:

http://www.sedunois.ch/fetedesetudiants/

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il y avait aussi cette fête l'année passée. Les gueules de bois qu'avaient les potes le lendemain [-o< ... à prendre en photo 8-[ 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
demo

Message par demo »

j y vaiiii lol

par contre pitié qu il pleuve pas pcq dernier secours c'est dormir sur le terrain d entrainement d sion 8-[
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

demolishedtheschool a écrit :j y vaiiii lol

par contre pitié qu il pleuve pas pcq dernier secours c'est dormir sur le terrain d entrainement d sion 8-[
Y'a tjrs le gradin nord pour se refugier! [-X 8-[

Image
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Profitez bien! C'est sympa cette fête, même si un pote s'est fait peter le nez l'année passée suite à une "discussion" un peu houleuse...
Fin bref, pensez à ceux qui ne peuvent boire car ils ont Stat le lendemain... :-({|= :-({|= :-({|= :-''
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

vive Mickaël et sa bécasse de copine ...
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Dormez devant votre établissement scolaire, c'est plus simple pour être sûr d'être là le lendemain..

Ca va être sympa! O:)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Aurélie

Message par Aurélie »

bah nan justement, il paraît que cette année, y'a pas le droit de dormir, les profs seront chargés de surveiller, ... mais bon, info-intox ...va savoir !
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Aurélie a écrit :bah nan justement, il paraît que cette année, y'a pas le droit de dormir, les profs seront chargés de surveiller, ... mais bon, info-intox ...va savoir !
Ca m'etonnerait que les profs arrivent à surveiller je ne sais combien d'élèves! ET qu'ils aillent se gratter ses bobets, je suis po à l'ecole a Sion, et j'ai déjà fini l'école w00t
Alors c'est pas eux qui vont m'empecher de dormir, soit disant parce je suis censé avoir l'école le lendemain =P~

Image
demo

Message par demo »

jojo a écrit :
Aurélie a écrit :bah nan justement, il paraît que cette année, y'a pas le droit de dormir, les profs seront chargés de surveiller, ... mais bon, info-intox ...va savoir !
Ca m'etonnerait que les profs arrivent à surveiller je ne sais combien d'élèves! ET qu'ils aillent se gratter ses bobets, je suis po à l'ecole a Sion, et j'ai déjà fini l'école w00t
Alors c'est pas eux qui vont m'empecher de dormir, soit disant parce je suis censé avoir l'école le lendemain =P~
[-X alors la, pitié que sa compte pas comme des "mauvais points" auprès du prorecteur, sinon j'ai l'averto, j'ai été averti de la chose :-k
Répondre