Fête des étudiants
Fête des étudiants
J'ai vu qu'il y'avait une fête des étudiants jeudi soir à Vissigen! Quelqu'un de ce forum y va? Perso, je pense aller profiter de cette petite fete! [-X [-o< Attendez que je vous retrouve cette adresse!
-
demo
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Profitez bien! C'est sympa cette fête, même si un pote s'est fait peter le nez l'année passée suite à une "discussion" un peu houleuse...
Fin bref, pensez à ceux qui ne peuvent boire car ils ont Stat le lendemain...
{|=
{|=
{|= :-''
Fin bref, pensez à ceux qui ne peuvent boire car ils ont Stat le lendemain...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
alcoolique
- Posteur accoutumé

-
Aurélie
Ca m'etonnerait que les profs arrivent à surveiller je ne sais combien d'élèves! ET qu'ils aillent se gratter ses bobets, je suis po à l'ecole a Sion, et j'ai déjà fini l'école w00tAurélie a écrit :bah nan justement, il paraît que cette année, y'a pas le droit de dormir, les profs seront chargés de surveiller, ... mais bon, info-intox ...va savoir !
Alors c'est pas eux qui vont m'empecher de dormir, soit disant parce je suis censé avoir l'école le lendemain =P~
-
demo
[-X alors la, pitié que sa compte pas comme des "mauvais points" auprès du prorecteur, sinon j'ai l'averto, j'ai été averti de la chose :-kjojo a écrit :Ca m'etonnerait que les profs arrivent à surveiller je ne sais combien d'élèves! ET qu'ils aillent se gratter ses bobets, je suis po à l'ecole a Sion, et j'ai déjà fini l'école w00tAurélie a écrit :bah nan justement, il paraît que cette année, y'a pas le droit de dormir, les profs seront chargés de surveiller, ... mais bon, info-intox ...va savoir !
Alors c'est pas eux qui vont m'empecher de dormir, soit disant parce je suis censé avoir l'école le lendemain =P~