[broum broum] - les records de vitesse...
bon ben faut enlever 5-6% de la vitesse affichée pour avoir la vitesse réelle....à savoir la vitesse chrono.
pour les vitesses à 346 km/h des porsches...indiquées au compteur digital je me permets quelques doutes...
pour les vitesses à 346 km/h des porsches...indiquées au compteur digital je me permets quelques doutes...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ben jpx dire que 325 compteur en gallardo ca va autrement plus vite que 290 compteur en gt3 rs...
mais ptetre que je ressens mal les choses.... :-#
mais ptetre que je ressens mal les choses.... :-#
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
•°¤. Spiderman .¤°•