[Samedis] Les connards du samedi !
[Samedis] Les connards du samedi !
Ptain mais j'hallucine ! J'sais pas si pour vous c'est aussi pareil mais le samedi matin y'a toujours un connard pour faire c**** !
Samedi passé ma femme et moi dormions tranquillement quand le voisin s'est mis à passer le coupe fils à 7h00 du matin ! Cette machine monte hyper haut dans les tours et fait un bruit infernal ! :mad:
Ce matin, c'est le téléphone qui sonne à 6h30... Ma copine commence à mailler, je me lève le cherche dans toute la maison et au moment où je le trouve et réponds : tut, tut, tut ! Ptain ! :mad:
Y'a 2 semaines (ou 3) c'était ma soeur qui avait trop bu pour conduire et qui téléphonait plein milieu de la nuit !
Faut pas non plus oublier ces connards qui passent l'atomiseur dans les vignes à 8h00 non plus, oh non ! :mad:
Ptain, ma miss travaille le samedi et donc le vendredi c'est dodo !!! Chsé pas mais il doit y'avoir une conspiration du samedi... En plus, travaillant à 60 %, le réveil des autres jours de congé sont rythmé par les coups de fils matinaux de mes collègues de taf :mad:
Bref, quand tu débranches le fixe, c'est le natel que t'as oublié d'éteindre et quand t'as éteint les 2, c'est celui de la princesse qui est allumé !
Comme une envie de me raper la tête contre du crépi rustique pour en faire de la viande hachée et du sang pour ceux qui en ont besoin ! Me couper les jambes pour me flanner moi même... Avec le reste du corps, le balancer sous la lame d'un chasse-neige pour donner une couleur plus gaie à la chaussée !
Si vous avez aussi des problèmes de samedis, ça m'intéresse thumbdown
Samedi passé ma femme et moi dormions tranquillement quand le voisin s'est mis à passer le coupe fils à 7h00 du matin ! Cette machine monte hyper haut dans les tours et fait un bruit infernal ! :mad:
Ce matin, c'est le téléphone qui sonne à 6h30... Ma copine commence à mailler, je me lève le cherche dans toute la maison et au moment où je le trouve et réponds : tut, tut, tut ! Ptain ! :mad:
Y'a 2 semaines (ou 3) c'était ma soeur qui avait trop bu pour conduire et qui téléphonait plein milieu de la nuit !
Faut pas non plus oublier ces connards qui passent l'atomiseur dans les vignes à 8h00 non plus, oh non ! :mad:
Ptain, ma miss travaille le samedi et donc le vendredi c'est dodo !!! Chsé pas mais il doit y'avoir une conspiration du samedi... En plus, travaillant à 60 %, le réveil des autres jours de congé sont rythmé par les coups de fils matinaux de mes collègues de taf :mad:
Bref, quand tu débranches le fixe, c'est le natel que t'as oublié d'éteindre et quand t'as éteint les 2, c'est celui de la princesse qui est allumé !
Comme une envie de me raper la tête contre du crépi rustique pour en faire de la viande hachée et du sang pour ceux qui en ont besoin ! Me couper les jambes pour me flanner moi même... Avec le reste du corps, le balancer sous la lame d'un chasse-neige pour donner une couleur plus gaie à la chaussée !
www.therian-shifter.com
-
Aurélie
Mouais, mais à force ça use la moindre quand même ! Les responsables, faudrait leur carrer des échalats avec des clous rouillés dans le cul et leur forcer à faire la course sur 1 km à genoux et en shorts sur du goudron bien poreux et parsemé de sel à neige ! Mais bon... comme tu dis, faut rester calme ! =D> [-o<Aurélie a écrit :chuuuuut, calme !!! c'est sûr c'est chiant... moi c'est ma radio qui me reveille le samedi matin en fait =P~
www.therian-shifter.com
Re: [Samedis] Les connards du samedi !
Mcdahate a écrit : Samedi passé ma femme et moi dormions tranquillement quand le voisin s'est mis à passer le coupe fils à 7h00 du matin !
Mcdahate a écrit :Ce matin, c'est le téléphone qui sonne à 6h30... Ma copine commence à mailler, je me lève le cherche dans toute la maison et au moment où je le trouve et réponds : tut, tut, tut ! Ptain ! :mad:
en passant, moi c'est toutes les nuits (quand il ne pleut pas et déjà à partir de 3 hres du mat = --->> j'adore :
la pluie, l'orage, le tonnerre, la grêle et les tempêtes !!! :---) )
toutes les nuits donc que les agriculteurs, avec leurs réacteurs d'avions supersoniques à sulfater les arbres fruitiers attachés au cul de leurs tracteurs de 1500 chevaux et de 4 mètres de haut ...
--->> toutes ces nuits là que je dis : merci Monsieur Quiès :---) [-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
Frédéric
J'ai les même prob que toi sauf que c'est le dimanche!
Le pire c'est que un de mes voisins a 6 ou 7 enfants et que ces derniers ne trouvent rien de mieu à faire que de "jouer dehors" le matin :mad:
Les coups de téléphone le dimanche matin c'est pratiquement tout les dimanches aussi! :mad:
J'ai aussi pas mal d'arbres derrière chez moi mais sauf que ces typesviennent avec un tracteur, ça donne des envi de meurtres...
On devrait foutre un procès à ces gens là. Après tout, la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres =P~
Le pire c'est que un de mes voisins a 6 ou 7 enfants et que ces derniers ne trouvent rien de mieu à faire que de "jouer dehors" le matin :mad:
Les coups de téléphone le dimanche matin c'est pratiquement tout les dimanches aussi! :mad:
J'ai aussi pas mal d'arbres derrière chez moi mais sauf que ces typesviennent avec un tracteur, ça donne des envi de meurtres...
On devrait foutre un procès à ces gens là. Après tout, la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres =P~
-
Oilk
Justement puisque tu travailles à 60%, le jeudi et vendredi devraient être tes jours de congé si je rélféchis juste...Donc hum hum pourquoi crises-tu pour le samedi mon cher??Tu joues au touriste 2 en semaine déjà 8-[Mcdahate a écrit :Ptain mais j'hallucine ! J'sais pas si pour vous c'est aussi pareil mais le samedi matin y'a toujours un connard pour faire c**** !
Mad Max....président!
de mon coté ma mère pète les plombs à cause des messageries du rhône qui passent à 3h15 tout les matins...
ou encore nos voisins portugais ( qui vivent souvent la nuit) et nous réveille souvent avec de la musique ou des paroles comme si c'étais le jour...
le téléphone ca va encore...
m'en fout j'ai le sommeil lourd... 8-[
ou encore nos voisins portugais ( qui vivent souvent la nuit) et nous réveille souvent avec de la musique ou des paroles comme si c'étais le jour...
le téléphone ca va encore...
m'en fout j'ai le sommeil lourd... 8-[
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Oh ben moi, ma fille avait tendance à se réveiller à 5h45! Elle l'a fait pendant un mois (maintenant c'est 6h30). Mais bon... avec son sourire qui me fait craquer, je peux pas trop tirer la tronche alors je sors me balader à pied avec elle jusqu'à 7h45. En plus, c'est le meilleur moment de la journée, le temps est super agréable. Et quand elle va faire sa sieste à 8h00, ben j'en profite pour me remettre à mes exas... :-''
Elle est pas belle la vie? [-o<
Elle est pas belle la vie? [-o<
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

A vous lire, je me rends compte qu'il existe une chanson qui resume partiellement toutes ces doleances, une chanson qui reprend par bribes un discours de ... Chirac alors qu'il etait aux presidentielles contre Miterrand si je me souviens bien, quelqu'un trouve?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
le bruit ... et l'odeur ...
déjà le bruit c'est pas mal ...
et il n'est non plus pas question d'intolérance (ni même de racisme, avec les paroles de Le Pen juste au milieu ... mais --->> comme disait Knight très justement : la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres :---) [-( --->> force à eux de réussir à la faire respecter (ce qui reste le plus difficile à faire ...
{|=
)
déjà le bruit c'est pas mal ...
et il n'est non plus pas question d'intolérance (ni même de racisme, avec les paroles de Le Pen juste au milieu ... mais --->> comme disait Knight très justement : la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres :---) [-( --->> force à eux de réussir à la faire respecter (ce qui reste le plus difficile à faire ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
Annie
Pour ma part, l'été, j'ai pas de problèmes. C'est l'hiver, avec la fraise à neige qui passe à 4h du matin qui est moins agréable. Surtout que c'est vraiment sous ma fenêtre (je suis au rez de chaussée et la route passe juste devant -> c'est un cul-de-sac) :-'' Et ensemaine ou w-e, c'est du pareil au même!!!
Mais j'ai trouvé un truc : dormir en sous-sol (comme c'est le cas pour la chambre d'amis chez moi) =P~
Mais j'ai trouvé un truc : dormir en sous-sol (comme c'est le cas pour la chambre d'amis chez moi) =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
moi j ai jamais de blème avec des voisins qui me réveillent.....j aime pas dormir...perte de temps
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il me semble que dans la chanson de Zebda, ce sont les paroles de Chirac qui sont reprises.zorgg a écrit :ni même de racisme, avec les paroles de Le Pen juste au milieu ...
Voici un extrait de son discours:
"Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela..." (Jacques Chirac)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
-
Frédéric
http://www.coqgaulois.com/Propos.html
Et ensuite vous selectionnez Chirac, y a son discourt en format mp3...
Et ensuite vous selectionnez Chirac, y a son discourt en format mp3...
-
Frédéric
Sa se voit que vous habitez pas à Isérables. J'habite pas loin de la laiterie et tout l'hyver à 5 heures c'est un défilé de jeep agricoles qui font un bruit pas possible.
Sinon il y a les vieilles qui vont au lit a 7 heure et qui à 6 heure du matin tiennent déjà des théories pas possible devant ma maison.
Quand c'est pas sa, il y a le petit frére qui se prend pour C. Ronaldo et qui transforme la maison en terrain de foot.
Il y a aussi le réveil que tu oublie d'enlever le vendredi et qui sonne aussi le samedi.
Mais le best de tout c'est les cloches à 7 heure du matin.... Un de ses quatre je vais enlever les cloches.
Mais bon c'est pas grave car il y a rien de tout sa qui me réussi à me réveiller donc je suis tranquille. 8-[ 8-[
Sinon il y a les vieilles qui vont au lit a 7 heure et qui à 6 heure du matin tiennent déjà des théories pas possible devant ma maison.
Quand c'est pas sa, il y a le petit frére qui se prend pour C. Ronaldo et qui transforme la maison en terrain de foot.
Il y a aussi le réveil que tu oublie d'enlever le vendredi et qui sonne aussi le samedi.
Mais le best de tout c'est les cloches à 7 heure du matin.... Un de ses quatre je vais enlever les cloches.
Mais bon c'est pas grave car il y a rien de tout sa qui me réussi à me réveiller donc je suis tranquille. 8-[ 8-[
fier d'être suisse
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

J'habite un coin encore plus tranquil... Tsé, une ptite vallée entre Sion-Savièse et Grim... Un truc genre 10-12 maisons, d'la vigne et d'la rivière quoi :---) !mijack a écrit :Venez vivre à Savièse, moi je n'ai aucun voisin dérangeant [-o< Bon, il faut dire que je me lève assez tôt en général, donc le bruit ne me dérange pas trop =P~
www.therian-shifter.com
Qu'est-ce qui a Mitch Buccanon ? T'es bien placé pour juger les autres depuis ta chaise de maître nageur :---) [-o< Pis question tourisme... t'es pas mal non plus dans le style hein 8-[inter a écrit :
Justement puisque tu travailles à 60%, le jeudi et vendredi devraient être tes jours de congé si je rélféchis juste...Donc hum hum pourquoi crises-tu pour le samedi mon cher??Tu joues au touriste 2 en semaine déjà 8-[
www.therian-shifter.com
Mcdahate a écrit :Qu'est-ce qui a Mitch Buccanon ? T'es bien placé pour juger les autres depuis ta chaise de maître nageur :---) [-o< Pis question tourisme... t'es pas mal non plus dans le style hein 8-[inter a écrit :
Justement puisque tu travailles à 60%, le jeudi et vendredi devraient être tes jours de congé si je rélféchis juste...Donc hum hum pourquoi crises-tu pour le samedi mon cher??Tu joues au touriste 2 en semaine déjà 8-[
Ptit malhonnete le touriste en question ne sèche pas pour aller alla piscine, et deuxièment tu te rends pas compte de la difficulté de mon travail en tant que maitre nageur...c'est dur d'mater 8-[
Mad Max....président!
Inter : elle va bien pamela? elle a autant des gros en vrai!!!!Mcdahate a écrit :Qu'est-ce qui a Mitch Buccanon ? T'es bien placé pour juger les autres depuis ta chaise de maître nageur :---) [-o< Pis question tourisme... t'es pas mal non plus dans le style hein 8-[inter a écrit :
fier d'être suisse
Elle va très bien bedj...en plus elle, elle aime le foot [-XBedjuis a écrit :Inter : elle va bien pamela? elle a autant des gros en vrai!!!!Mcdahate a écrit :Qu'est-ce qui a Mitch Buccanon ? T'es bien placé pour juger les autres depuis ta chaise de maître nageur :---) [-o< Pis question tourisme... t'es pas mal non plus dans le style hein 8-[inter a écrit :
Mad Max....président!