Appartement, au secours du FC SION
Appartement, au secours du FC SION
Le FC Sion cherche pour l'un de ses joueurs un appartement 2 1/2 pièces, minimum 70 m2, dans la région de Martigny.
Pour nous contacter ou pour de plus amples renseignements, nous vous prions de nous joindre par téléphone au 027/747.13.13.
8-[ 8-[ 8-[
Isérables c'est dans la région de martigny????
Pour nous contacter ou pour de plus amples renseignements, nous vous prions de nous joindre par téléphone au 027/747.13.13.
8-[ 8-[ 8-[
fier d'être suisse
Re: Appartement, au secours du FC SION
Non, Isérables c'est dans le district de Leytron je crois...Bedjuis a écrit : Isérables c'est dans la région de martigny????
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Ah vouai j'ai vu cette annonce sur le site du Fc Sion ...... personnement martigny je connai pas grand chose ... mais vu que Constantin aime tant la construction il a cas lui construire une maison ... c pas 200-300 milles francs qui vont le couler whistling [-o< 8-[Bedjuis a écrit :Le FC Sion cherche pour l'un de ses joueurs un appartement 2 1/2 pièces, minimum 70 m2, dans la région de Martigny.
8-[ 8-[ 8-[
MAD MAX PRESIDENT !!!
Il vient de faire un immeuble flambant neuf en face de l'hosto. Y a que deux appart's occupés... ](*,)jeje-fcsion a écrit :Ah vouai j'ai vu cette annonce sur le site du Fc Sion ...... personnement martigny je connai pas grand chose ... mais vu que Constantin aime tant la construction il a cas lui construire une maison ... c pas 200-300 milles francs qui vont le couler whistling [-o< 8-[Bedjuis a écrit :Le FC Sion cherche pour l'un de ses joueurs un appartement 2 1/2 pièces, minimum 70 m2, dans la région de Martigny.
8-[ 8-[ 8-[
District de Leytron??? Tu veu rajouter une étoile au drapeau valaisan ou quoi?jojo a écrit :Non, Isérables c'est dans le district de Leytron je crois...Bedjuis a écrit : Isérables c'est dans la région de martigny????
District de Martigny.
Ils seraient bien à Isérables les joueurs. Non?
fier d'être suisse
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Vi vi Isérable c un joli coin mdr. Mais c vrai que c bizard cette histoire .... quel joueur du Fc Sion est encore a la rue ????? =D>Bedjuis a écrit :District de Leytron??? Tu veu rajouter une étoile au drapeau valaisan ou quoi?jojo a écrit :Non, Isérables c'est dans le district de Leytron je crois...Bedjuis a écrit : Isérables c'est dans la région de martigny????
District de Martigny.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Pardon, soit Martigny, soit Conthey.... Mais je crois que c'est plutot toi qui a raison... [-XBedjuis a écrit :District de Leytron??? Tu veu rajouter une étoile au drapeau valaisan ou quoi?jojo a écrit :Non, Isérables c'est dans le district de Leytron je crois...Bedjuis a écrit : Isérables c'est dans la région de martigny????
District de Martigny.
Mouais.. tu fait honte à ton distrit toi.. et en plus t'est de charrat..jojo a écrit :Pardon, soit Martigny, soit Conthey.... Mais je crois que c'est plutot toi qui a raison... [-XBedjuis a écrit :District de Leytron??? Tu veu rajouter une étoile au drapeau valaisan ou quoi?jojo a écrit : Non, Isérables c'est dans le district de Leytron je crois...
District de Martigny.
8-[ à part cauet j vois pas non plus qui... vogt?? il a un appart ou pas me rappelle plus... Il m semble.. mijack tu me confirme?? (déménagement oblige... comprend qui peut [-X )
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Pchuttttttt, :mad:Coralie a écrit : Ils seraient bien à Isérables les joueurs. Non?
Mouais.. tu fait honte à ton distrit toi.. et en plus t'est de charrat..
![]()
Faut pas dire ça, y'a pire que moi [-X