Colina sponsorisé par...Opel

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Colina sponsorisé par...Opel

Message par inter »

La nouvelle a fait rage dans la gazetta dello sport aujourd'hui, collina aura pour sponsor pour la saison 2005-2006 (jusqu'au mondial) la marque de voiture automobile allemande, le même sponsor qu'un prétendant au scudetto...le milan ac!!!Alors la question se pose, cela va-t-il changé quelque chose?

Soit dit en passant, collina, rien qu'en publicité et sponsor touche par an 800'000 euros!!!
Mad Max....président!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Alors aux dernières nouvelles, collina devra choisir, soit il reste sponsorisé par Opel jusqu'au mondial 2006, soit il arbitrera le championnat italien pour la saison 2005-2006...
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

En quoi consiste le faite qu'il soit sponsoriser!!

Il tourne des clips pour OPEL!!??
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Non mais milan a le même sponsor, et pour certains y a du favoritisme dans l'air...
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :Non mais milan a le même sponsor, et pour certains y a du favoritisme dans l'air...
Sa j'ai bien compris.

Mais le sponsoring est marquer de quel façon. C'est quoi le retour que collina doit a Opel?
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Ben il conduira dans une opel, le mot "opel" figurera en grand sur le maillot d'arbitre pour la prochaine et dernière saison de collina en championnat et j'pense qu'il devra tourner des pubs pour eux...Mais la ligue a refusé aujourd'hui, c'est soit il arbitre, soit il se lance dans le sponsoring...
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Mais la ligue a refusé aujourd'hui, c'est soit il arbitre, soit il se lance dans le sponsoring...
Ce qui est tout à fait normal. Mais Collina, vu qu'il aime tellement le foot, je le vois mal dire non au sifflet.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tu sais mystik, déjà qu'on a modifié les lois en italie pour qu'il puisse arbitrer encore une saison, collina a en outre ouvert sa gueule car il n'avait pas le droit de porter son alliance lorsqu'il arbitrait, mnt qu'il a un contrat avec opel à mon avis c'est une revanche pour dire définitivement non à l'arbitrage...
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Tu sais mystik, déjà qu'on a modifié les lois en italie pour qu'il puisse arbitrer encore une saison, collina a en outre ouvert sa gueule car il n'avait pas le droit de porter son alliance lorsqu'il arbitrait, mnt qu'il a un contrat avec opel à mon avis c'est une revanche pour dire définitivement non à l'arbitrage...
QUels avantages auraient les italiens à se passer de Pierluigi Collina?

Pour son allience, c'est normal, les joueurs n'ont également pas le droit de jouer avec! Et pour Opel, c'est juste une question d'impartialité : Un arbitre représente un club pour lequel est enregistré. Si maintenant, il représente un sponsor qui est le même que celui que l'AC milan représente, il y a conflit d'intérêt, comme on appelle. Et cela n'est pas éthiquement pas possible dans le sport...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
inter a écrit :Tu sais mystik, déjà qu'on a modifié les lois en italie pour qu'il puisse arbitrer encore une saison, collina a en outre ouvert sa gueule car il n'avait pas le droit de porter son alliance lorsqu'il arbitrait, mnt qu'il a un contrat avec opel à mon avis c'est une revanche pour dire définitivement non à l'arbitrage...
QUels avantages auraient les italiens à se passer de Pierluigi Collina?

Pour son allience, c'est normal, les joueurs n'ont également pas le droit de jouer avec! Et pour Opel, c'est juste une question d'impartialité : Un arbitre représente un club pour lequel est enregistré. Si maintenant, il représente un sponsor qui est le même que celui que l'AC milan représente, il y a conflit d'intérêt, comme on appelle. Et cela n'est pas éthiquement pas possible dans le sport...
En est tu sur?

Paulo diogo quand son doigt est resté dans les grillages, il y avait pas sa bague??

Image
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

diogo n avait pas de bague..

le doigt s était pris sur la pointe du grillage.

en ce qui concerne le sponsoring des arbitres, je ne vois pas en quoi le fait que collina porte le nom d une marque sur son maillot puisse poser problème.

en effet, tout le monde sait qu il fait déjà des pubs pour divers marques.

si l on veut garantir l impartialité totale de l homme en noire on doit en conséquence lui interdire toute forme d activité sponsorisée annexe.

que dire si collina exercait dans le "civil" le métier de revendeur pour la marque opel????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Bé oué ! C'est pas parce que Lucerne et Sion ont le même sponsor qu'ils vont s'entendre !

Et c'est pas parce que des joueurs sont sponso Adidas qu'ils vont se faire des politesses !
www.therian-shifter.com
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

diogo n avait pas de bague..
Paolo portait un baque...
Paolo Diogo loses finger on fence
A Portuguese soccer player lost a finger when he caught his wedding ring on a fence while celebrating a goal for his Swiss team.

was injured after his late goal put Servette ahead 4-1 Sunday against Schaffhausen. The ring ripped off the top of his finger.

D'ailleur cette histoire avait fait le tour du monde, j'était à ce moment là en vacances à Dubai et il en parlait dans les journaux!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :En est tu sur?

Paulo diogo quand son doigt est resté dans les grillages, il y avait pas sa bague??
Sûr! Il savait très bien qu'il n'a pas le droit de porter de bijoux pour jouer. Mais parfois, les joueurs les oublient d'enlever. Je peux même te ressortir le règlement.

Pour collina, c'est pas le fait d'être dans le civil ou pas, mais c'est sur le terrain que ça compte : l'arbitre doit être impartial en tout point. Or, tout le monde associerait Collina à Opel.

Perso, je comprends très bien la fédération italienne...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il a décidé de ranger ses crampons.

L'arbitrage italien s'en remettra difficilement :-( :-(

:ange: :ange: :ange:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

D'après Carraro, le président des l'AIA (association italienne des arbitres), il va tout faire pour refuser la démission à Collina, le comité de l'AIA va se rencontrer cette semaine déjà pour trouver une solution.

A noter quand même qu'on refuse que collina conclu un contrat de sponsoring avec opel alors que Galliani est à la fois vice-président du milan ac et président de la ligue italienne...alors s'il n'y a pas ambiguité là... :-D
Mad Max....président!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

pourtant dans le pays de la mafia, on n'en est pas à une irrégularité ou comportement suspicieux près... 7-)

Dommage pour le foot italien qui perd là un personnage illustre. :-(
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Colina arbitrera-t-il dans un autre championnat? Il apeut-être reçu des offres d'autres pays et pourra continuer à garder son sponsor...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

nufc a écrit :Colina arbitrera-t-il dans un autre championnat? Il apeut-être reçu des offres d'autres pays et pourra continuer à garder son sponsor...
Je crois que 45 ans, c'est la limite partout. Je doute qu'il puisse aller arbitrer ailleurs.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Net..la ligue italienne avait déjà modifié les règlements cette saison pour que Collina puisse arbitrer une saison encore...Donc pour moi c'est définitivement cuit, dommage qu'il quitte comme ca l'arbitrage c'est un tout grand ce type!
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je crois que 45 ans, c'est la limite partout. Je doute qu'il puisse aller arbitrer ailleurs.
C'est la limite partout pour le football professionnel.

Il peut sans autre aller arbitrer chez les amateurs, dont la limite maximale est de 67 ans!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Voili voilà le feuilleton collina continue...cette fois-ci ce dernier aurait reçu une offre pour aller arbitrer en premier league en angleterre, mais il n'y pas que ce pays qui s'intéresse à l'arbitre italien, le dernier en date serait...Le Japon!Et voui après les "baffes" qu'auraient reçu certains arbitres lors de la Coupe du monde 2002 les japonais désiraient avoir collina pour son expérience au sein de leur championnat!

Donc mystik voui 45 ans pour tout le monde, mais là j'ai l'impression que certains règlements vont être modifié dans le pays ou Collina ira arbitrer lol...
Mad Max....président!
Répondre