inter a écrit :Streetparade n'est pas égale à gonzesse ou milanaise bedj...ah la la tu penses à quoi mis à part au filles dans ta vie (et au foot bien sur)? 8-[
C'est dans les divers donc rien à redire.
Je pense au boulot, a la famille, aux copains, aux problèmes du monde et aux voitures..
inter a écrit :Streetparade n'est pas égale à gonzesse ou milanaise bedj...ah la la tu penses à quoi mis à part au filles dans ta vie (et au foot bien sur)? 8-[
Je pense au boulot, a la famille, aux copains, aux problèmes du monde et aux voitures..
Mais il a bien raison ... dans la vie y a deux choses importantes .... le football et les filles ... après pour le reste faut voir^mdrrrrr 8-[ [-o< :-k
Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'est devenue la Street Parade : 170 balles pour monter sur un char... refus d'autorisation pour les musiques trop dures : juste un char "hardcore" pouet pourrave sans le moindre DJ suisse allemand !... 20'000 balles pour avoir l'autorisation de faire défiler son truck... etc. etc.
--->::: ANTIPARADE 13.8.2005 :::
Mec, le samedi 13.8. apres-midi est sauvé !!!!!
mista patrick d a recu un permis pour organiser l'ANTIPARADE 13.8.2005 !!!! yes !!!
date
samedi 13.8.2005 (meme temps que la streetparade)
truck
5x
avec drum & bass, breakcore, industrial et gabber/speedcore
specialment swiss act. -->That’s right!
route
depart 15.30 gare wiedikon zürich
fin 20.00 helvetiaplatz / langstrasse
(les trucks sont du 18.30 - 20.00 au helvetiaplatz / langstrasse)
message au peuple/journaux
offzielle after party
TERRORIZER 4 @ dynamo !!!!
fuck commercial shit and we have our own parade !!!!