Transferts de dernières minutes...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Transferts de dernières minutes...
Beaucoup de rumeurs de transferts de dernières minutes comme chaque année:
Miccoli pourrait partir de la juve pour Benfica ou la Roma
DelPiero pourrait partir au Milan AC
Tudor va à la Lazio
Cassano a refusé le prolongement de son contrat pour (soit disant) venir à la Juve...
Tudor va à la Lazio
Cassano a refusé le prolongement de son contrat pour (soit disant) venir à la Juve...
fino alla fine
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Re: Transferts de dernières minutes...
D'ou tien tu toutes ces info ?????BIANCONERO a écrit :Beaucoup de rumeurs de transferts de dernières minutes comme chaque année:
Tudor va à la Lazio
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- tiers-monde
- Membre expert

Eh ben non, ils ont niés a ce que j'ai vu, bon quand j'ai vu je savais dejà que c'était une mythonnerie car avec benfica c tjrs comme ça...lolBIANCONERO a écrit : Miccoli pourrait partir de la juve pour Benfica
Sion Fans 1909
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Eh ben non, ils ont niés a ce que j'ai vu, bon quand j'ai vu je savais dejà que c'était une mythonnerie car avec benfica c tjrs comme ça...lol[/quote]
Justement la juve aurrai bien besoin de Miguel le latéral droit de Benfica mais à ce qui parrait c'est pas évident de traiter avec eux...
Justement la juve aurrai bien besoin de Miguel le latéral droit de Benfica mais à ce qui parrait c'est pas évident de traiter avec eux...
fino alla fine
- tiers-monde
- Membre expert

Juste pour ton info euh Miguel a déjà signé y a deux semaines (y a un moment en tout cas, je sais pas depuis quand exactement) pour Valence!BIANCONERO a écrit : Justement la juve aurrai bien besoin de Miguel le latéral droit de Benfica mais à ce qui parrait c'est pas évident de traiter avec eux...
Sion Fans 1909
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- tiers-monde
- Membre expert

Dans moins de 48 heures, le benfica va devoir trouvé les 2 renforts promis à l'entraineur et aux adeptes! Miccoli est le transfert le plus important pr le Benfica, le cas échéant, le benfica devra se contenter de Nuno Gomes et Mantorras jusqu'à la fin de l'année...Donc je pense que le transfert juve - benfica va se faire! Maintenant le prix... 
A ce qui parait le seul probleme pour la juve et le benfica c'est que Miccoli gagne 2 mio d'euros par an, ce qui est de trop pour le benfica, sinon le joueur a reçu plusieurs demandes de plusieurs club, mais prefere le benfica, mais comme les inscriptions pr la C1 sont presque terminées, il faut que ça se fasse vite!
A ce qui parait le seul probleme pour la juve et le benfica c'est que Miccoli gagne 2 mio d'euros par an, ce qui est de trop pour le benfica, sinon le joueur a reçu plusieurs demandes de plusieurs club, mais prefere le benfica, mais comme les inscriptions pr la C1 sont presque terminées, il faut que ça se fasse vite!
Modifié en dernier par tiers-monde le 30.08.2005 09:05, modifié 1 fois.
Sion Fans 1909
- tiers-monde
- Membre expert

Bedjuis a écrit : A noter lors de la prochaine journeé, le choc entre Sporting et Benfica!
Sion Fans 1909
- tiers-monde
- Membre expert

- tiers-monde
- Membre expert

- BIANCONERO
- Coma éthylique

- tiers-monde
- Membre expert

- BIANCONERO
- Coma éthylique