Il a par contre un gros défaut, il marque trop souvent...
Paolo Vogt
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Paolo Vogt
Impressionant ce gars....
c'est pas que ca me dérange mais le prob c'est qu'on va nous le voler à noel ou à la fin de la saison, vous croyez pas??? 
fino alla fine
-
fab
- BIANCONERO
- Coma éthylique

totalement d'accord avec toi ! sinon sur ce match c'est Obradovic qui m'a le plus impressionné !! quand on pense qu'il était malade (au point quand même de déclarer "ça fait comme des petits couteaux dans la poitrine quand je cours" à la mi-temps...) Un grand bravo à ce joueur qui était soi-disant "talentueux mais sans aucune qualité de guerrier" !nasialav a écrit :Vogt est vraiment excellent, il a juste un (gros...) défaut, c'est qu'il est presque trop perso... (cf: ne vois/ne veux pas voir Thurre juste à côté qui n'aurait plus qu'à pousser le ballon au fond,...)
Mais sinon c'est vrai que ça reste du très grand art
Modifié en dernier par culdo le 07.11.2005 23:28, modifié 1 fois.
autant pour moiculdo a écrit :sinon sur ce match c'est Obradovitch qui m'a le plus impressionné !!
du talent, de la classe, de l'instinct et pourtant toujours beaucoup de discrétion et d'application
--> m'a vraiment surpris en bien
et je pense qu'on peut lui confier l'orientation du jeu et la distribution sans trop de craintes
et suis content de constater que certains avaient vues les choses très juste à son sujet (ils se reconnaîtront
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- BIANCONERO
- Coma éthylique

- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- vent du Sud
- Alcoolique amateur

-
Servettien4
- Posteur novice

Re: Paolo Vogt
C'est bizarre, ça me fait penser à un certain Esteban, et moi aussi j'aimerais qu'il marque un peu moins, histoire qu'on en parle moins... Le pire avec nous, c'est qu'en 1ère ligue, pas moyen de faire de contrats avec les joueurs... J'sais pas si vous voyez ce que ça veut dire...BIANCONERO a écrit :Impressionant ce gars....![]()
Il a par contre un gros défaut, il marque trop souvent...c'est pas que ca me dérange mais le prob c'est qu'on va nous le voler à noel ou à la fin de la saison, vous croyez pas???
En première ligue les joueurs sont amateurs. Ils peuvent quitter leur club à tous moments et sans aucune indemnité.
Ceci dit au SFC comme l'an passé au LS la plupart des joueurs ne sont amateurs que sur le papier et sont employés et rémunérés par des entreprises sponsors, par exemple Londono employé et payé par la Maison Frank Muller.
Ceci dit au SFC comme l'an passé au LS la plupart des joueurs ne sont amateurs que sur le papier et sont employés et rémunérés par des entreprises sponsors, par exemple Londono employé et payé par la Maison Frank Muller.
vers l'avant, toujours
-
Servettien4
- Posteur novice

-
Le fou du SMS
- Invocateur