Chaux-de-Fonds perd son buteur
-
alcoolique
- Posteur accoutumé

Chaux-de-Fonds perd son buteur
Alphonse retourne au FC Zürich,en effet il était en prêt. Il a signé un contrat avec Zürich jusqu'en 2009...
il faudra le remplacer celui-là
il faudra le remplacer celui-là
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Bah Chaux-de-Fonds a fait presque tout le parcours jusqu'à maintenant sans lui, et ils s'en sont plutôt bien sorti, je pense donc que ça leur pose pas de problème majeur. Le départ d'un Valente serait beaucoup plus problématique pour eux!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
Annie
- BIANCONERO
- Coma éthylique

2 matchs....Annie a écrit :Magioglio est déjà suspendu pour 1 ou 2 matches à la reprise, à cause de son carton rouge reçu à Lausanne..... Espérons que ça leur fera perdre quelques points.... mdr
En plus des pénos à répétitions, les cartons rouges coutent plus cher contre le LS ou bien
fino alla fine
-
Annie
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
Annie
Non, mais arrêtez de dire n'importe quoi !! A mes souvenir, il n'y a que contre Wintertour ou on a eu un penalty à la dernière minutes, et ou on a gagné 5-4, mais le pénalty était justifié, alors que Sion, désolée, mais au match au Mont, les 7 minutes d'arrêt de jeu je trouve ça un peu beaucoup, et un penalty sifflé dans ses arrêts de jeux... hum... Puis le match de coupe suivant... encore gagné par un penalty.....
Franchement, j'crois qu'il n'y a rien à dire à plus à ce niveau là...
De plus ce n'est pas le titre du poste, alors je vais m'arrêter là, mais c'était juste pour dire....
De plus ce n'est pas le titre du poste, alors je vais m'arrêter là, mais c'était juste pour dire....
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Annie si tu aurai été présente au Mont tu aurai remarqué que déjà il avait pas bcp de ballon et quand un ballon était shooté loin il leur fallai 2-3 minutes pour en ramener un. Et qu'au bout d'un moment ca fais pas mal de temps perdu sans compter les joueur du Mont qui sont venu se frotter aux supporters.Annie a écrit :Non, mais arrêtez de dire n'importe quoi !! A mes souvenir, il n'y a que contre Wintertour ou on a eu un penalty à la dernière minutes, et ou on a gagné 5-4, mais le pénalty était justifié, alors que Sion, désolée, mais au match au Mont, les 7 minutes d'arrêt de jeu je trouve ça un peu beaucoup, et un penalty sifflé dans ses arrêts de jeux... hum... Puis le match de coupe suivant... encore gagné par un penalty.....
Les pénalty étais totalement justifiés donc rien a redire la dessus.
Au niveau de Lausanne je dis rien car je n'ai pas vu les fautes des penalty donc je ne sais pas si ct justifié ou pas mais je présume que oui sinon la tsr en aurai probablement parlé aux sports.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique