Chaux-de-Fonds perd son buteur

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Chaux-de-Fonds perd son buteur

Message par alcoolique »

Alphonse retourne au FC Zürich,en effet il était en prêt. Il a signé un contrat avec Zürich jusqu'en 2009...

il faudra le remplacer celui-là
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Annie

Message par Annie »

Bonne nouvelle pour tout le monde
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Bah Chaux-de-Fonds a fait presque tout le parcours jusqu'à maintenant sans lui, et ils s'en sont plutôt bien sorti, je pense donc que ça leur pose pas de problème majeur. Le départ d'un Valente serait beaucoup plus problématique pour eux!

;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ou de perdre Magioglio qui s'est imposé comme un atout décisif.... :love:

Il faut dire à CC de l'acheter pour désiquilibrer La Tchaux ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Annie

Message par Annie »

Magioglio est déjà suspendu pour 1 ou 2 matches à la reprise, à cause de son carton rouge reçu à Lausanne..... Espérons que ça leur fera perdre quelques points.... mdr
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Annie a écrit :Magioglio est déjà suspendu pour 1 ou 2 matches à la reprise, à cause de son carton rouge reçu à Lausanne..... Espérons que ça leur fera perdre quelques points.... mdr
2 matchs.... :cligner: t'as fumé ou bien.... :-s
En plus des pénos à répétitions, les cartons rouges coutent plus cher contre le LS ou bien :cligner:
fino alla fine
Annie

Message par Annie »

Question pénos, je pense que Sion, maintenant, vous pouvez aussi vous taire.... Parce que sans eux, vous pouviez dire aurevoir à la coupe depuis un moment...
Et puis les cartons rouges, ça peut aller pour plus qu'un match si je ne me trompe pas........
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est clair que niveau penalty et but dans les dernière minutes on a plus grand chose à dire.

Niveau carton rouge c'est un match de suspension si c'était 2 cartons jaune sauf erreur.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

IL y a une différence entre avoir un pénalty à tous les match et avoir à chaque match un but annulé compensé quelques fois pas un pénalty plus que justifié...
Fc Sion und es geht weiter...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Assis a écrit :IL y a une différence entre avoir un pénalty à tous les match et avoir à chaque match un but annulé compensé quelques fois pas un pénalty plus que justifié...
Très juste Assis, très juste!!! ;-|
fino alla fine
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Alors Exact ASSIS parce que d'après mes souvenirs le LS a gagné souvent à la dernière minute contre winterthour, la tchaux et bien d'autre et puis ils ont eu une DIZAINE de pénalty
Annie

Message par Annie »

Non, mais arrêtez de dire n'importe quoi !! A mes souvenir, il n'y a que contre Wintertour ou on a eu un penalty à la dernière minutes, et ou on a gagné 5-4, mais le pénalty était justifié, alors que Sion, désolée, mais au match au Mont, les 7 minutes d'arrêt de jeu je trouve ça un peu beaucoup, et un penalty sifflé dans ses arrêts de jeux... hum... Puis le match de coupe suivant... encore gagné par un penalty.....
Franchement, j'crois qu'il n'y a rien à dire à plus à ce niveau là...
De plus ce n'est pas le titre du poste, alors je vais m'arrêter là, mais c'était juste pour dire....
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Annie a écrit :Non, mais arrêtez de dire n'importe quoi !! A mes souvenir, il n'y a que contre Wintertour ou on a eu un penalty à la dernière minutes, et ou on a gagné 5-4, mais le pénalty était justifié, alors que Sion, désolée, mais au match au Mont, les 7 minutes d'arrêt de jeu je trouve ça un peu beaucoup, et un penalty sifflé dans ses arrêts de jeux... hum... Puis le match de coupe suivant... encore gagné par un penalty.....
Franchement, j'crois qu'il n'y a rien à dire à plus à ce niveau là...
De plus ce n'est pas le titre du poste, alors je vais m'arrêter là, mais c'était juste pour dire....
Annie si tu aurai été présente au Mont tu aurai remarqué que déjà il avait pas bcp de ballon et quand un ballon était shooté loin il leur fallai 2-3 minutes pour en ramener un. Et qu'au bout d'un moment ca fais pas mal de temps perdu sans compter les joueur du Mont qui sont venu se frotter aux supporters.
Les pénalty étais totalement justifiés donc rien a redire la dessus. ;-| (et ct en coupe pas en championnat)

Au niveau de Lausanne je dis rien car je n'ai pas vu les fautes des penalty donc je ne sais pas si ct justifié ou pas mais je présume que oui sinon la tsr en aurai probablement parlé aux sports.
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mdr ^^D

Annie tu n'y connais pas grand chose car si tu étais un peu objective les pénos sur chappi ont les oublies... :-P ;-)
fino alla fine
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Mais justement là Sion c'est que sur deux matchs... Alors que quasi tous les match à domicile on a eu un but annulé, souvent injustifié... Et Lausanne eux quasi tt les matchs un péno...
Fc Sion und es geht weiter...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Le déséquilibre est flagrant... :-(
fino alla fine
Répondre