Le Real Madrid s'est fixé pour priorité le recrutement de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois de la Juventus Turin, dans le cadre d'un plan de rajeunissement profond de son effectif en 2006, rapporte mardi le journal AS.
Selon le quotidien sportif, outre Ibrahimovic, 24 ans, le Real s'est fixé "cinq objectifs prioritaires" pour 2006: l'attaquant allemand de Cologne, Lukas Podolski (20 ans), le défenseur anglais d'Arsenal, Ashley Cole (25 ans), le milieu de terrain danois de Shalke 04, Christian Poulsen (25 ans), le milieu espagnol de Liverpool, Xabi Alonso (24 ans), et le milieu espagnol d'Osasuna, Raul Garcia (19 ans).
Ils ont encore de l'argent publique a dépenser on dirais !....
Plan 2006 du Real
- tiers-monde
- Membre expert

- BIANCONERO
- Coma éthylique

Ha, il parait qu'ils ont déjà proposé 70millions l'été passé !! Refus de la Juv !!BIANCONERO a écrit :Fabuleux...![]()
A chaque fois que le Real vise un joueur de la Juve ils doivent se seigner... et la juve fait fortune...Magnifique...
Ils sont tellement bêtent qu'ils cherche toujours a piquer des joueurs aux grands clubs !!
Quand je pense que la Juv l'on payé 18million il y a 2 ans....
-
•°¤. Spiderman .¤°•
C'est le public madrilène que veut ça...hola a écrit :Ha, il parait qu'ils ont déjà proposé 70millions l'été passé !! Refus de la Juv !!BIANCONERO a écrit :Fabuleux...![]()
A chaque fois que le Real vise un joueur de la Juve ils doivent se seigner... et la juve fait fortune...Magnifique...
Ils sont tellement bêtent qu'ils cherche toujours a piquer des joueurs aux grands clubs !!
Quand je pense que la Juv l'on payé 18million il y a 2 ans....![]()
Non non, je pense pas !•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :C'est le public madrilène que veut ça...hola a écrit :Ha, il parait qu'ils ont déjà proposé 70millions l'été passé !! Refus de la Juv !!BIANCONERO a écrit :Fabuleux...![]()
Quand je pense que la Juv l'on payé 18million il y a 2 ans....![]()
Je suis sur que le publique Madrilene prefererais gagner !
Que de piquer des joueurs au concurent et quand meme se faire battre par ses équipes !