[les Suisses de l'étranger] mauvais week-end

Discussions sur la Nati et le football suisse.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin nord

[les Suisses de l'étranger] mauvais week-end

Message par David »

cf TSR.ch:
Senderos, Djourou, Latour, Cabanas, Streller, Cantaluppi, Gonçalves, Magnin, Spycher, Huggel, Frei: autant de noms d'entraîneur et joueurs suisses évoluant à l'étranger, autant de mauvaises nouvelles! En Allemagne, il y a heureusement Tranquillo Barnetta, qui a gagné avec Bayer Leverkusen. Et en Ecosse, un certain Oumar Kondé, victorieux 5-1 avec Hibernian Edimbourg.
Arsenal: la crise
Quatre jours après son succès 1-0 à Bernabeu devant le Real Madrid, Arsenal est retombé dans ses travers en Championnat. Les Gunners ont concédé une nouvelle défaite à l'extérieur, 1-0 à Blackburn. Le Norvégien Pedersen a exploité un service en or du Gallois Bellamy qui avait échappé à Philippe Senderos (18e minute).

Le Genevois aurait eu l'occasion de se racheter après la pause avec un coup de tête sur un corner de Henry. Comme à Madrid, le néo-international Johan Djourou est resté sur le banc.
Allemagne: Cologne égale un record
Battu à domicile 3-0 par le Bayer Leverkusen de Tranquillo Barnetta, le FC Cologne demeure la «lanterne rouge» de la Bundesliga. La formation de Hanspeter Latour, qui alignait Ricardo Cabanas et Marco Streller, a même égalé un vieux record de 25 ans avec une série de 18 rencontres sans victoire !

Logiquement battu 2-0 à Gelsenkirchen par Schalke 04, le Nuremberg de Mario Cantaluppi occupe la 15e place du classement, avec 1 point d'avance sur Mayence, 4 sur Duisbourg et 6 sur Cologne. Face à Leverkusen, Latour a dû déplorer la n-ème expulsion du patron de sa défense, un certain Alpay que les Suisses connaissent bien depuis le 16 novembre dernier.
Des blessés en masse que déplore Köbi Kuhn
En tête de classement, le Bayern Munich a remporté un 19e succès de rang à domicile. Les Bavarois ont battu 5-2 Eintracht Francfort qui était privé de Christoph Spycher et de Benjamin Huggel. Le Bayern possède toujours ses 9 points d'avance sur Werder Brême, victorieux 2-0 de Borussia Mönchengladbach. Mais le SV Hambourg peut revenir à 8 points s'il s'impose dimanche contre le VfB Stuttgart, où Ludovic Magnin, opéré du nez, est indisponible.

Blessé aussi, on le sait, Alex Frei (Rennes). En Ecosse, le Vaudois José Gonçalves, formé à La Sallaz, n'a pas été aligné par Heart of Midlothian, alors que le Bâlois Oumar Kondé, lui a eu droit à petit quart d'heure lors de la victoire de Hibernian Edimbourg par 5-1 à Falkirk. C'est toujours ça.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

^^D mardi ils se sente plus parceque Senderos a soit disant musler Grolando (facile y avais rien a faire !!!)

Arsenal, c'est fini pour cette année (en tout cas !) 6eme du championat, 28 points de retard 5 sur le dernier qualifier pour la C1 !!
Il ne jouerons meme pas l'europe la saison prochaine !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :Arsenal, c'est fini pour cette année (en tout cas !) 6eme du championat, 28 points de retard 5 sur le dernier qualifier pour la C1 !!
Tu vas vite dans tes conclusions, toi!

Encore 11 matchs et 5 points à ratrapper pour jouer la CL! De plus, l'Europe pour les anglais, c'est jusqu'à la 7ème place (sans compter les vainqueurs de la Leauge Cup et FA Cup).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mystik a écrit :
hola a écrit :Arsenal, c'est fini pour cette année (en tout cas !) 6eme du championat, 28 points de retard 5 sur le dernier qualifier pour la C1 !!

Encore 11 matchs et 5 points à ratrapper pour jouer la CL! De plus, l'Europe pour les anglais, c'est jusqu'à la 7ème place (sans compter les vainqueurs de la Leauge Cup et FA Cup).

Ca va très mal surtout que Arsenal vient de laisser passer Blacburn... Les confrontations directes sont preque toujours décisivent... :-(
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mystik a écrit :

ouaip

Pour moi une équipe qui se plante sur 27 matchs va pas sauver sa saison sur les 11 dernier !!
Et pour ratrapper des points, il faudrai déjà arreter d'en perdre !!

Actuellement ils sont 7eme égalité avec West ham qui ont 1 match en moins, et 1 point de plus que Wigan !!

Et si pour Arsenal jouer la C3 c'est suffisant, tant mieux pour eux, ils seront pas decu....

A par ca, on nous dis que Wenger a refusé la sélection anglaise :-D ^^D
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Et il fallait voir HENCHOZ hier avec Wigan contre Manchester United.

- Il a fait une passe à Rooney -> goal
- Il laisse filer un ballon au centre de la défense en pensant que son gardien allait le prendre...mais c'est Saha qui était là -> goal

Logique qu'il soit sorti...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

alex a écrit :Et il fallait voir HENCHOZ hier avec Wigan contre Manchester United.

- Il a fait une passe à Rooney -> goal
- Il laisse filer un ballon au centre de la défense en pensant que son gardien allait le prendre...mais c'est Saha qui était là -> goal

Logique qu'il soit sorti...
Pour sa défence, il a joué sous picure et il était pas bien physiquement vu qu'il est blessé... '-|
Bon, pour arreter ManUdt ces jours, c'est pas évident... :cligner:
fino alla fine
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Notez bien qu'on annonce aussi la doublette Wenger - Henry au Real pour la saison prochaine 7-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: ...

Message par Steven »

Anthoine a écrit :Notez bien qu'on annonce aussi la doublette Wenger - Henry au Real pour la saison prochaine 7-)
Ce n'est qu'un rêve du présentateur de Telefoot à mon avis... je ne pense pas qu'ils vont partir les deux!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour Henry ca parrait évident qu'il va partir mais où? Baca, Real... :-s

Pour Wenger, je pense qu'il voudra quand meme faire une saison dans le nouveau stade... ;-|
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :Pour Henry ca parrait évident qu'il va partir mais où? Baca, Real... :-s
Dans une interview, il prétendait n'avoir rien d'autre dans la tête qu'Arsenal...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

supporter_sédunois a écrit :
BIANCONERO a écrit :Pour Henry ca parrait évident qu'il va partir mais où? Baca, Real... :-s
Dans une interview, il prétendait n'avoir rien d'autre dans la tête qu'Arsenal...
^^D ^^D ^^D ^^D Dans la tete je pense en effet qu'il n'a pas grand chose ^^D ^^D ^^D Par contre dans son porte monnaie... '-| '-| :-s
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Super, ils ont qu'a aller se ridiculsé a Madrid...

Il y trucs que je pige pas, ils réalisent leur pire saison depuis qq temps et on (les frouz) nous les annonce partout !
Ils ont meme dis que Wenger avais refusé la séléction anglaise.... Parcequ'ils lui aurai proposé ?? :-s
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :Super, ils ont qu'a aller se ridiculsé a Madrid...

Il y trucs que je pige pas, ils réalisent leur pire saison depuis qq temps et on (les frouz) nous les annonce partout !
Ils ont meme dis que Wenger avais refusé la séléction anglaise.... Parcequ'ils lui aurai proposé ?? :-s
Peut etre que oui vu que Erikson ne prolongera pas son contrat après la coupe du monde meme s'il la gagne... :-s
En tout cas, à mon avis ce ne sera que du bien pour l'équipe anglaise si le suiedois part.... 8-)
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Tu ne dois pas connaitre grand chose au foot anglais toi ou alors etre vraiment un anti français fini qui les considèrent tous comme des moins que rien. Si tu connaissais la cote de popularité de Wenger en Angleterre tu n'aurais certainement pas dit ca. La FA serait presque venu en rampant pour demander à Wenger de prendre la selection, et c'est à mon avis pas exagéré!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Steven a écrit :

Tu ne dois pas connaitre grand chose au foot anglais toi ou alors etre vraiment un anti français fini qui les considèrent tous comme des moins que rien. Si tu connaissais la cote de popularité de Wenger en Angleterre tu n'aurais certainement pas dit ca. La FA serait presque venu en rampant pour demander à Wenger de prendre la selection, et c'est à mon avis pas exagéré!
D'ac avec toi. En plus, on peut presque dire que c'est Wenger qui a ammené le foot dit "continental" en Angleterre...
Je pense que l'équipe nationale anglaise avec un tel entraineur serait vraiment candidate au titre...
Le seul blème pour Arsène serait de ne pas pouvoir transférer un frouze... ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Steven a écrit :

Exactement, je m'en bat les valseuses du championat anglais !!
Y a qu'a voir Henry, la mega star extra-planétaire, le meilleurs attaquant de la galaxie.... Il a fait 1 saison a la Juv, 16 matchs 3 buts.... (cherche l'erreur) :terro:
Par contre, son "pote" Trezeget, qui compte moins de sélection en équipe national mais plus de buts, y cartonne toujours....

Et je trouve très bizarre que la FA viendrai a plat ventre supplier a Wenger de reprendre la séléction, l'or de sa pire saison !!
Et encore plus étrange que se soit des frouz qui nous informe qu'il aurai refusé !! (es que ca se refuse ???)

Enfin chacun ses opinions !
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Mais pourquoi tu le commentes alors? Personnellement je trouve le championnat italien hyper ennuyeux alors je ne le commente pas. Fais en de meme avec le championnat anglais! Venir dire qu'Henry est un attaquant de m**** c'est se ridiculisé devant tout le monde, que tu dises que tu ne l'aimes pas c'est une chose, de dire que c'est une m**** c'est ridicule, chiffres à l'appuis.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Steven a écrit :Mais pourquoi tu le commentes alors? Personnellement je trouve le championnat italien hyper ennuyeux alors je ne le commente pas. Fais en de meme avec le championnat anglais! Venir dire qu'Henry est un attaquant de m**** c'est se ridiculisé devant tout le monde, que tu dises que tu ne l'aimes pas c'est une chose, de dire que c'est une m**** c'est ridicule, chiffres à l'appuis.
Venir dire que j'ai dis que henry est une m... alors que je ne l'ai absolument pas dis est encore plus ridicule !!! Mais bon....

Chiffre a l'appui, c'est en tout cas pas le meilleur attaquant du monde comme on entend sans arrêt !!!!

Ensuite, le titre du sujet c'est en tout cas pas Championat Anglais !!
Et je ne commente pas du tout le championat anglais !

Alors STP....
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Y a qu'a voir Henry, la mega star extra-planétaire, le meilleurs attaquant de la galaxie.... Il a fait 1 saison a la Juv, 16 matchs 3 buts.... (cherche l'erreur)
Pour moi c'est le traiter comme une m....

Et ce n'est pas parce que l'Equipe, Gilardi, Rolland considère Henry comme le meilleur attaquant du monde que tout le monde pense ainsi. Je pense par contre qu'il fait parti des meilleurs attaquants du monde et ca c'est un fait, les chiffres le prouvent.

Effectivement ce n'est pas un post sur le foot anglais mais tu as devié la dessus dès ton premier message donc ca l'est devenu.

Bref sujet clos.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ho ho ho

T'as vite fais des racoucis !!

Y a pas que les frouz, qui diasent ca... Ecoute la TSR (bon je veux bien que nos journaleux arretent pas de lécher le cul de nos voisin mais bon...)

Quels chiffres ???
Comment peux tu comparer des types qui n'évoluent pas au meme endroit au meme moment ??
Tout le monde sais que c'est plus facile de marquer en angletaire, en espagne quand Italie ! Es-ce que ca veux dire que les attaquant y sont meilleurs ou les déffences plus nul ?? Je pense pas...

Et je te repete, le chiffre de FFF prouve bel et bien que Treseguet est meilleur buteur que Henry...

Quand a ta conclusion sur ma "pseuso déviation".... sans commentaire !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :ho ho ho

T'as vite fais des racoucis !!

Y a pas que les frouz, qui diasent ca... Ecoute la TSR (bon je veux bien que nos journaleux arretent pas de lécher le cul de nos voisin mais bon...)

Quels chiffres ???
Comment peux tu comparer des types qui n'évoluent pas au meme endroit au meme moment ??
Tout le monde sais que c'est plus facile de marquer en angletaire, en espagne quand Italie ! Es-ce que ca veux dire que les attaquant y sont meilleurs ou les déffences plus nul ?? Je pense pas...

Et je te repete, le chiffre de FFF prouve bel et bien que Treseguet est meilleur buteur que Henry...

Quand a ta conclusion sur ma "pseuso déviation".... sans commentaire !
Pour moi aussi Tréséguet est meilleur que Henry mais c'est une idée personnelle...
Henry n'est pas le meilleur attaquant du monde mais il est dans les 6 ou 7 meilleurs...
Et effectivement, les chiffres ne veulent rien dire si les 2 joueurs ne jouent pas dans la meme équipe en meme temps... encore moins s'ils ne jouent pas dans le meme championat...
fino alla fine
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

alors venez quand même pas dire que trézégoal est plus fort que henry... vous rêvez ou quoi?!?! dans quels domaines il est plus fort?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola, tu n'aimes pas le championnat anglais? Ok! Mais de là à avancer que Trézéguet est supérieur à Henry........... Franchement, tu aurais pu trouver meilleur argument pour défendre ta thèse...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

....

Message par Anthoine »

C'est pas le meme type de joueur non plus ....

Tréségay il est la pour planter des buts, souvent bien servit pas son équipe, un vrai renard des surfaces !

Henry, c'est un artiste, il peut autant marquer que faire des passes décisives ...

Z'ont les deux la classe, Henry a raté une saison à la Juve, je crois que maintenant il s'est bien rattrapé ...

Pour moi, y a pas de quoi parler du meilleurs attaquants du monde, il est dans le bon wagon, comme les Eto'o, Drogba, Trezegoal et autres ...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

supp_séd a écrit :hola, tu n'aimes pas le championnat anglais? Ok! Mais de là à avancer que Trézéguet est supérieur à Henry........... Franchement, tu aurais pu trouver meilleur argument pour défendre ta thèse...
Je vous repetes si vous avez pas compris !!

Seléction national:
Trezeguet 31 buts/60 matchs
Henry 31 buts/ 75 matchs

Henry a aussi jouer a la Juv !
1 saison 16 matchs 3 but

Trezeguet en met une bonne quinzaine pour 25 matchs environ par saison

Ils ont aussi fait une saison complete dans le meme club, Monaco en 97-98

Henry 4 buts/30 matchs
Trezeguet 18 buts/27 machts

Si tu as besion d'autres chiffres tu m'appel !!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: ....

Message par hola »

Anthoine a écrit :C'est pas le meme type de joueur non plus ....

Tréségay il est la pour planter des buts, souvent bien servit pas son équipe, un vrai renard des surfaces !

Henry, c'est un artiste, il peut autant marquer que faire des passes décisives ...

Z'ont les deux la classe, Henry a raté une saison à la Juve, je crois que maintenant il s'est bien rattrapé ...

Pour moi, y a pas de quoi parler du meilleurs attaquants du monde, il est dans le bon wagon, comme les Eto'o, Drogba, Trezegoal et autres ...
C'est se que je dis, ils ne jouent pas dans le meme championat ni dans la meme équipe, donc c'est totalement incomparable !....
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Tes chiffres n'ont aucune valeur pour différencier qui est le meilleur des deux. C'est facile de prendre un buteur et de le comparé avec d'autres joueurs sur le nombre de buts marqués. A ce moment la si je suis ton raisonnement Frei est un des meilleurs joueurs du monde 7-) ou encore Vogt ^^D

Henry est peu apprécié et j'aime ni lui ni Arsenal mais faut pas non plus dire n'importe quoi.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

si justement, mes chiffres sont les seuls que tu peux utilisé pusique les 2 joueurs cité etaient en meme temps dans la meme équipe !!!

Et SVP arreter de dire des conneries, j'ai jamais ho grand jamais dis que Henry est nul !!! Vous faites vraiment expres !!??
Je dis qu'il n'est pas le meilleur POINT !

Et oui, je crois que l'on peux dire sans hésitaiton que Vogt est le meilleur buteurs de Sion ??!
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Concernant l'Angleterre :
Les journaux se contredisent tous, on ne sait pas de source officile si la FA a fait sa demande auprès de Wenger.
En revanche, ce qui sort très souvent dans les journaux, c'est que la personne la plus apte à prendre sa place serait : Martin O'neil (ancien entraineur du Celtic qui avait prématurément pris sa retraite il y a 2-3 ans je crois pour s'occuper de sa femme malade). On parle aussi de Alan Curbishley (entraineur de Charlton) ainsi que de Stuart Pearce (Manchester City) mais je pense que O'neil sera la meilleure personne.
Chez les gens, il sort en premier dans tous les sondages.
Reste juste à voir comment la FA va réagir...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Répondre