Heure
Posté : 28.03.2006 11:00
Mij' il est temps de passer a l heure d'été pour le forum

L'actualité du FC Sion en ligne
https://vietnam.fcsionforever.ch/phpBB3/
https://vietnam.fcsionforever.ch/phpBB3/viewtopic.php?t=3842
C'est à toi de le faire, dans le profil, c'est GMT + 2 Heures que tu dois mettreJojo a écrit :Mij' il est temps de passer a l heure d'été pour le forum![]()
AH oui c'est juste!Mystik a écrit :C'est à toi de le faire, dans le profil, c'est GMT + 2 Heures que tu dois mettreJojo a écrit :Mij' il est temps de passer a l heure d'été pour le forum![]()
Tu as gagné, j'ai changé à +2 pour tous ceux qui avaient leur fuseau horaire à +1, ça a affecté 24 utilisateurs.baragne a écrit :L'heure pour les visiteurs est toujours d'une heure en retard....