Faut que les supportères se cotisent à la mi-temps, l'arbitre a besoin d'une paire de lunette, il voit pas la moitié des fautes
Villareal - Arsenal
Villareal - Arsenal
Mi-temps, toujours 0 - 0, Arsenal +/- dominé.
Faut que les supportères se cotisent à la mi-temps, l'arbitre a besoin d'une paire de lunette, il voit pas la moitié des fautes
Re: Villareal - Arsenal
Tu dis quoi que Arsenal est 1/- dominé ouo bien Arsenal a +/- domminé ?? J'espere que c'est la 1ere sinon, tu peux aller chez Aflelou avec l'arbitre, vous aurez 2 pour le prix 1Anthoine a écrit :Mi-temps, toujours 0 - 0, Arsenal +/- dominé.
...
Il nous la joue à la Tulio l'attaquant de Villareal 
Erf pas de chance, pour une fois qu'il marque, il est hors-jeu le pauvre :)
Erf pas de chance, pour une fois qu'il marque, il est hors-jeu le pauvre :)
Je connais pas bcp d'arbitres qui auraient sifflé! C'est ca que je veux te dire! D'ailleurs je pense pas que je siffle faute la dessusAnthoine a écrit :Euh, quand on saute, c'est pour le ballon, pas pour fracasser le dos de l'attaquantJojo a écrit :Ben encore heureux parce que depuis quand siffle t-on cela???
Vi, là je suis d'accord avec toi, mais si les arbitres le sifflent un peu plus, ca fera réfléchir quelques défenseurs
Sinon je suis déçu pour Villareal, car finalement il aurait mériter de mettre au moins 1 but, et d'arracher les prolongations.
Enfin, c'est mieux une finale Arsenal - Barcelone, que Villareal - Barcelone :), ca fait trop championnat espagnol
Bref, esperons que le Barca ne craque pas sous les coups de pipo demain soir
Sinon je suis déçu pour Villareal, car finalement il aurait mériter de mettre au moins 1 but, et d'arracher les prolongations.
Enfin, c'est mieux une finale Arsenal - Barcelone, que Villareal - Barcelone :), ca fait trop championnat espagnol
Bref, esperons que le Barca ne craque pas sous les coups de pipo demain soir
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Ce que j'apprécie, c'est que pour une fois, c'est pas un habitué des finales ou des titres qui sera présent à Paris, mais bel et bien un néophyte de e niveau de compétition.
Barcelone qui se qualifie ce soir et c'est bon, la finale sera intéressante (dernière finale de CL pour le Barça, c'était en mai 92), car ca fait 14 ans qu'ils ne sont plus au dernier stade de la compétition....
Barcelone qui se qualifie ce soir et c'est bon, la finale sera intéressante (dernière finale de CL pour le Barça, c'était en mai 92), car ca fait 14 ans qu'ils ne sont plus au dernier stade de la compétition....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
2003 - 2004 Monaco - PortoMystik a écrit :Ce que j'apprécie, c'est que pour une fois, c'est pas un habitué des finales ou des titres qui sera présent à Paris, mais bel et bien un néophyte de e niveau de compétition.
2004 - 2005 Liverpool - AC Milan
Ca fait quand meme 3 ans de suite qu'il y a des "Néophytes". Et Arsenal est quand meme habitué des finales, 3 coupes des coupes, et une finale de coupe UEFA en 2000
Je trouve ça cool en tout cas, de pas voir chaque année les meme en finale.
- al-skweek
- Coma éthylique

bah pour voir des gens qui tombent tous seuls à l'orée des 16 mètres, ou des brésiliens qui se la pètent à mach 12.....
Vivement que le football anglais et allemand reprenne le dessus...
je suis pour le football d'homme. (n'est-ce pas inzaghi)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
C'est une constante assez fréquente malheureusement des les demi-finales de la CL. Les tours précédents et la phase de groupes sont bien plus spectaculaires avec des clubs moins prestigieux qui en veulent et qui n'ont rien à perdre. Ensuite c'est des batailles de titans, on craint, on défend beaucoup plus. Moi ça ne m'étonne donc pas de voir ces équipes ("moins prestigieuses") un plus opportunistes percer jusqu'à la finale dernièrement: Porto, Arsenal, Liverpool, Monaco et les équipes qui restent en lice actuellement en UEFA.Red&White a écrit :Jamais vu une demi-finale de ligue des Champions d'un niveau aussi misérable... Espérons que le Barça va nous compenser tout ça ce soir!
...c'est tout.
Remarque que les pseudos anglais sur le terrain hier soir, avec Arsenal, tombe aussi assez facilement. En plus quand on voit le scandale de Wenger ce week-end, on se demande si l'angleterre ne sombre pasal-skweek a écrit :bah pour voir des gens qui tombent tous seuls à l'orée des 16 mètres, ou des brésiliens qui se la pètent à mach 12.....
- al-skweek
- Coma éthylique

c'est pas faux, mais bon y a toujours une différence entre le football latin, et celui "du nord"( je sais pas comment le qualifié).Anthoine a écrit :Remarque que les pseudos anglais sur le terrain hier soir, avec Arsenal, tombe aussi assez facilement. En plus quand on voit le scandale de Wenger ce week-end, on se demande si l'angleterre ne sombre pasal-skweek a écrit :bah pour voir des gens qui tombent tous seuls à l'orée des 16 mètres, ou des brésiliens qui se la pètent à mach 12.....
Enfin, un match de m**** nous réservera surement une belle finale.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- alex
- Membre novice

ahah, très bonne remaque...mais arsenal a toujours été comme ça.Anthoine a écrit :Y a des anglais à Arsenal ?alex a écrit :sacré anglais
Mais comme l'a dit Arsène Wenger "les anglais jouent avec l'équipe d'Angleterre...cette loi n'est pas imposée pour les clubs" (ou qqch du genre)...
Mais je tiens quand meme a signaler que hier (pour la première fois depuis longtemps) il y avait Sol Campbell sur le terrain... A. Cole est blessé et je ne pense pas que Theo Walcott soit pret à jouer en ligue des champions
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
1 tiré cadré !! C'est un coup franc qui a fini dans le mur !! Qui dis qu'il etait cadré ?....BIANCONERO a écrit :Bravo à Arsenal qui s'est qualifié avec 1 tir cadré sur tout le match...![]()
bouryves si tu me lis... arsenal n'a rien à apprendre des italiens pour les non matchs...![]()
![]()
En plus me semble que Hennry a perdu le sens de l'équilibre.....
Yves, toi qui est un peu journaliste est-ce que la Juv a déjà fais un match sans tiré au but ?? (j'en doute)
Et apres vous vomissez sur Chelsea et baver devant Arsenal, Barca, Lyon !!!alex a écrit :ahah, très bonne remaque...mais arsenal a toujours été comme ça.Anthoine a écrit :Y a des anglais à Arsenal ?alex a écrit :sacré anglais
Mais comme l'a dit Arsène Wenger "les anglais jouent avec l'équipe d'Angleterre...cette loi n'est pas imposée pour les clubs" (ou qqch du genre)...
Mais je tiens quand meme a signaler que hier (pour la première fois depuis longtemps) il y avait Sol Campbell sur le terrain... A. Cole est blessé et je ne pense pas que Theo Walcott soit pret à jouer en ligue des champions
On vomit sur Chelsea pour l'arrogance de Mourinho, pour la politique capitaliste du club londonien, pour l'anti-sportivité excercé par les blues.hola a écrit :Et apres vous vomissez sur Chelsea et baver devant Arsenal, Barca, Lyon !!!
Lyon, Barcelone et Arsenal n'ont pas besoin qu'on en parle d'eux en mal pour se distinguer.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tiers-monde
- Membre expert