Henry en Espagne
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Henry en Espagne
D'après l'émission de 100% foot d'hier soir, on devrait voir partir Henry pour l'espagne mais le suspense est de savoir s'il ira à Madrid ou au Barça... 
fino alla fine
Re: Henry en Espagne
Oui, rumeur à la noix de Michel Drucker ... démentie par mon ami Pierre Menez, car si Arsenal gagne la C1, Henry ne partira pasBIANCONERO a écrit :D'après l'émission de 100% foot d'hier soir, on devrait voir partir Henry pour l'espagne mais le suspense est de savoir s'il ira à Madrid ou au Barça...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- MacGowan
- Membre éprouvé

le pauvre s'il va en Espagne...Jojo a écrit :J'espere pour lui qu'il trouvera un accord avec Barcelone
Come on England ! the one & only Championship in the... World ?
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
C'est fou mais il me semble que ces grandes équipes d'espagne attirent toutes les vedettes, en particulier les stars à caractère offensif. Il me semble que ces équipes ne sont composées que d'attaquants... Qu'en est-il au niveau de la moyenne de buts par là-bas? Il me semble qu'on avait un topic qui parlait de ça dernièrement...
faut que je trouve un synonyme de "il me semble"
faut que je trouve un synonyme de "il me semble"
...c'est tout.
-
David O'Gara
il paraitArpentu a écrit :faut que je trouve un synonyme de "il me semble"
A priori
je pense
je crois
j'ai l'impression
...
SInon, je suis d'accord avec toi, il y a bel et bien bcp de joueurs à caractère offensif vers ces clubs. Ca anène le spectacle, c'est ca que les gens veulent.
Mais comme Figo l'avait dit, ca n'équilibre pas les équipes, et c'est pas bon!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique