L'exode !

Forum de discussion sur le football étranger
Je-p

L'exode !

Message par Je-p »

Avec la relegation des 3 clubs italiens, on devrait voir du beau monde sur le marché des transferts :-P

J'ouvre ce topic afin que l'on repertorie les départs des joueurs de la Juve, de la Fiorentina et de la Lazio !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

BOn ben je commence, Cannavaro et Zambrotta devaient partir au Real mais ce n'est pas confrimé.
Ibra devrait rejoindre le futur champion à savoir l'Inter.
Quand à Buffon, l'angleterre lui fait les yeux doux
fino alla fine
Je-p

Message par Je-p »

J'ai entendu dire que Vieira pourrait également rejoindre l'Inter
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

De meme que Tréséguet...

Finalement, le club qui aura le plus de joueur en vente va etre l'Inter... :-D
fino alla fine
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

C'est clair que durant ces prochains jours, tout le monde va être pressenti à l'Inter ou même l'AC Milan et l'AS Roma.

Mais l'Inter ne pourra pas engager tout le monde! Ils n'en ont pas besoin...

Du coup, on verra quelque chose d'extrêmement rare en Italie. Des Internationaux vont aller jouer à l'étranger (Angleterre et Espagne). On aura jamais vu pareil exode hors des forntières italiennes!

Rares sont les joueurs italiens (surtout les Internationaux) évoluant à l'étranger... D'après moi, cet exode fera date dans l'histoire du championnat italien au même titre que l'arrêt Bosman! cette fois, les Italiens iront se vendre à l'étranger!!!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est vrai que les italien au meme titre que les espagnols ou les allemands ne sont jamais aller se vendre dans les autres championat.... Mais en italie c'est encore plus flagrant, on imagine mal un club anglais ou francais, réussir un titre avec au moins 11 joueurs dans l'effectif nationaux... :-s
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ibraimovic,Toni,Grosso à l'Inter Trézéguet peut-être.
Buffon peut-être à Milan pas sûr du tout
Zambrotta et quelques autres joueurs de la Juve normalement au Réal pour rejoindre Capello.
Gattuso devrait rejoindre ManU.

Et d'aprés ce que j'ai compris Milan irait en Coupe Uefa mais je suis pas sûr.
Sion-Milan ca serait jolie.
SEULEMENT SION !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ibraimovic,Toni,Grosso à l'Inter Trézéguet peut-être.
Buffon peut-être à Milan pas sûr du tout
Zambrotta et quelques autres joueurs de la Juve normalement au Réal pour rejoindre Capello.
Gattuso devrait rejoindre ManU.

Et d'aprés ce que j'ai compris Milan irait en Coupe Uefa mais je suis pas sûr.
Sion-Milan ca serait jolie.
Milan doit etre privé de coupe d'Europe sinon ca n'aura servi à rien tout ca... :-(
fino alla fine
Oilk

Message par Oilk »

Les Internatinaux italiens vont rester en Italie. Pour faire partit de l'équipe national, tu dois obligatoirement jouer en Italie et si tu pars tu n'es pas sélectionné. Il se peut aussi qu'il change certains règle et qu'il laisse partir les internatinaux vers l'espagne, anglettre...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Les Internatinaux italiens vont rester en Italie. Pour faire partit de l'équipe national, tu dois obligatoirement jouer en Italie et si tu pars tu n'es pas sélectionné. Il se peut aussi qu'il change certains règle et qu'il laisse partir les internatinaux vers l'espagne, anglettre...
Je me trompe ou Zola, ex-Chelsea, était internationnal lorsqu'il jouait en Angleterre?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

il me semble que Di Matteo jouait aussi en Angleterre...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Veri, monaco etait sélectioné avant de se blesser

Il n'y a jamais eu de règle du genre !
Oilk

Message par Oilk »

J'si toujours entendu qu'une règle du genre existait en discutant avec divers personnes, il y a bien des chances que je me trompe.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

C'est pas une régle, c'est jusque si les joueurs jouent en Italie tu peux tellement sélectionné ceux dans les autres pays
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Cannavaro-Real quasi fait....
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

inter a écrit :Cannavaro-Real quasi fait....
:snif: :snif: :snif:

Pour ce qui est de Zola et DiMatteo ils jouaient avec Chelsea et ils étaient internationaux...
fino alla fine
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Behrami est vu au Bayern (50%), à la Lazio (20%) et dans le flou à 30% (Gazzetta)
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

J'ai entendu parler de Buffon au Real.

Milan n'a pas besoin de Bouffon ils ont Dida qui est bien assez fort.
MAD MAX PRESIDENT !!!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Viera approché par le Real Saragosse... nan je déconne, par le Real do Madrid (ca c'est du gag ou je m'y connais pas).

Source : football365

Par contre, curieux de voir ou Trézéguet va aller. Aulas aura-t-il le pouvoir de le recruter ? à suivre
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

ouaip
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

om 4ever a écrit :
ouaip
om 4 ever tu es très gentil mais si tu peux éviter les réponses du style ouai sa serait bien.
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Bedj 2 a écrit :
om 4ever a écrit :
ouaip
om 4 ever tu es très gentil mais si tu peux éviter les réponses du style ouai sa serait bien.
ouaip

:-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Autant de réactions qui symbolisent le front de résistance d'un club qui, alors que les vautours frappent à la porte pour dépecer un effectif qui n'en finit plus faire tourner les têtes des dirigeants et des entraîneurs des plus grands clubs européens, a d'ores et déjà annoncé qu'aucune décision ne serait prise, ni aucune discussion engagée en matière de transferts avant le 27 juillet prochain, date à laquelle le verdict de l'appel tombera.

"Nous ne permettrons à personne de profiter de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous négocierons seulement aux prix du marché et en temps voulu", a déclaré Jean-Claude Blanc dans la Gazetta dello Sport. Signe que l'espoir demeure bel et bien chez la Vieille Dame de conserver, outre les emblématiques Alessandro Del Piero et Pavel Nedved, dont l'image reste attachée à celle du club, le maximum de ses cadres, malgré les rumeurs qui s'amoncellent.
Je-p

Message par Je-p »

C'est clair que s'ils sont moins lourdement sanctionné au niveau des points ils pourront jouer la montée. Et dans ce cas là, il leur faudra une bien bonne équipe...

N'oublions pas que le niveau de la série B s'annonce relevé avec Juve, Lazio et Fiorentina... :-P
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Faut voire leur contingent comme le dit hola... '-|

Disons que si ces trois club ont moins de 15 pts en moins, ils devront cravacher mais il n'est pas impossible de remonter... ;-|
fino alla fine
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Pulp' »

Je doute que l'AC Milan soit pillé. En plus je vois bien leur sanction réduite après appel. Pour la Juve va y'avoir du départ par contre.

Et pour Behrami à Munich, je pense pas puisque Beckhenbauer a dit qu'il ne "participerait pas au pillage de cadavres".
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pulp' a écrit :Et pour Behrami à Munich, je pense pas puisque Beckhenbauer a dit qu'il ne "participerait pas au pillage de cadavres".
Ca n'empêche pas d'agir par la suite, après que le croque-mort ait passé...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Enfin de bonnes nouvelles de la Juve. En effet, M. Secco a annoncé que Nedved, Del Piero et Buffon restent à 90% sur au club... :love: meme si le verdicte est égal au premier...

Par contre, Cannavaro, Emerson et Zambrotta devraient signer très prochainement au Real :fache: mais la Juve ne les vendra uniquement à leur valeur juste...

Au moins le real ne cache pas le pillage de la juve... :fache:
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Par contre, Cannavaro, Emerson et Zambrotta devraient signer très prochainement au Real :fache: mais la Juve ne les vendra uniquement à leur valeur juste...
Seulement un joueur qui joue en Série B ou série A n'a pas la même valeur ;-|
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mystik a écrit :
BIANCONERO a écrit :Par contre, Cannavaro, Emerson et Zambrotta devraient signer très prochainement au Real :fache: mais la Juve ne les vendra uniquement à leur valeur juste...
Seulement un joueur qui joue en Série B ou série A n'a pas la même valeur ;-|
A ouais, c'est le titre mondial qui fais predre une sacrée valeur a Canavaro et Zambrotta ??

Attention au Real, avec une défence pareil....
Répondre