J'ouvre ce topic afin que l'on repertorie les départs des joueurs de la Juve, de la Fiorentina et de la Lazio !
L'exode !
-
Je-p
L'exode !
Avec la relegation des 3 clubs italiens, on devrait voir du beau monde sur le marché des transferts
J'ouvre ce topic afin que l'on repertorie les départs des joueurs de la Juve, de la Fiorentina et de la Lazio !
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

C'est clair que durant ces prochains jours, tout le monde va être pressenti à l'Inter ou même l'AC Milan et l'AS Roma.
Mais l'Inter ne pourra pas engager tout le monde! Ils n'en ont pas besoin...
Du coup, on verra quelque chose d'extrêmement rare en Italie. Des Internationaux vont aller jouer à l'étranger (Angleterre et Espagne). On aura jamais vu pareil exode hors des forntières italiennes!
Rares sont les joueurs italiens (surtout les Internationaux) évoluant à l'étranger... D'après moi, cet exode fera date dans l'histoire du championnat italien au même titre que l'arrêt Bosman! cette fois, les Italiens iront se vendre à l'étranger!!!
Mais l'Inter ne pourra pas engager tout le monde! Ils n'en ont pas besoin...
Du coup, on verra quelque chose d'extrêmement rare en Italie. Des Internationaux vont aller jouer à l'étranger (Angleterre et Espagne). On aura jamais vu pareil exode hors des forntières italiennes!
Rares sont les joueurs italiens (surtout les Internationaux) évoluant à l'étranger... D'après moi, cet exode fera date dans l'histoire du championnat italien au même titre que l'arrêt Bosman! cette fois, les Italiens iront se vendre à l'étranger!!!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

C'est vrai que les italien au meme titre que les espagnols ou les allemands ne sont jamais aller se vendre dans les autres championat.... Mais en italie c'est encore plus flagrant, on imagine mal un club anglais ou francais, réussir un titre avec au moins 11 joueurs dans l'effectif nationaux... 
fino alla fine
Ibraimovic,Toni,Grosso à l'Inter Trézéguet peut-être.
Buffon peut-être à Milan pas sûr du tout
Zambrotta et quelques autres joueurs de la Juve normalement au Réal pour rejoindre Capello.
Gattuso devrait rejoindre ManU.
Et d'aprés ce que j'ai compris Milan irait en Coupe Uefa mais je suis pas sûr.
Sion-Milan ca serait jolie.
Zambrotta et quelques autres joueurs de la Juve normalement au Réal pour rejoindre Capello.
SEULEMENT SION !
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Milan doit etre privé de coupe d'Europe sinon ca n'aura servi à rien tout ca...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ibraimovic,Toni,Grosso à l'Inter Trézéguet peut-être.
fino alla fine
-
Oilk
Je me trompe ou Zola, ex-Chelsea, était internationnal lorsqu'il jouait en Angleterre?Oilk a écrit :Les Internatinaux italiens vont rester en Italie. Pour faire partit de l'équipe national, tu dois obligatoirement jouer en Italie et si tu pars tu n'es pas sélectionné. Il se peut aussi qu'il change certains règle et qu'il laisse partir les internatinaux vers l'espagne, anglettre...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
-
Oilk
-
Bedj 2
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
Le fou du SMS
- Invocateur

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- MacGowan
- Membre éprouvé

Viera approché par le Real Saragosse... nan je déconne, par le Real do Madrid (ca c'est du gag ou je m'y connais pas).
Source : football365
Par contre, curieux de voir ou Trézéguet va aller. Aulas aura-t-il le pouvoir de le recruter ? à suivre
Source : football365
Par contre, curieux de voir ou Trézéguet va aller. Aulas aura-t-il le pouvoir de le recruter ? à suivre
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
-
Bedj 2
- MacGowan
- Membre éprouvé

ouaipBedj 2 a écrit :om 4 ever tu es très gentil mais si tu peux éviter les réponses du style ouai sa serait bien.om 4ever a écrit :ouaipinter a écrit :Cannavaro-Real quasi fait....
"We are in France, we speak french" S. Chabal
Autant de réactions qui symbolisent le front de résistance d'un club qui, alors que les vautours frappent à la porte pour dépecer un effectif qui n'en finit plus faire tourner les têtes des dirigeants et des entraîneurs des plus grands clubs européens, a d'ores et déjà annoncé qu'aucune décision ne serait prise, ni aucune discussion engagée en matière de transferts avant le 27 juillet prochain, date à laquelle le verdict de l'appel tombera.
"Nous ne permettrons à personne de profiter de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous négocierons seulement aux prix du marché et en temps voulu", a déclaré Jean-Claude Blanc dans la Gazetta dello Sport. Signe que l'espoir demeure bel et bien chez la Vieille Dame de conserver, outre les emblématiques Alessandro Del Piero et Pavel Nedved, dont l'image reste attachée à celle du club, le maximum de ses cadres, malgré les rumeurs qui s'amoncellent.
"Nous ne permettrons à personne de profiter de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous négocierons seulement aux prix du marché et en temps voulu", a déclaré Jean-Claude Blanc dans la Gazetta dello Sport. Signe que l'espoir demeure bel et bien chez la Vieille Dame de conserver, outre les emblématiques Alessandro Del Piero et Pavel Nedved, dont l'image reste attachée à celle du club, le maximum de ses cadres, malgré les rumeurs qui s'amoncellent.
-
Je-p
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Ca n'empêche pas d'agir par la suite, après que le croque-mort ait passé...Pulp' a écrit :Et pour Behrami à Munich, je pense pas puisque Beckhenbauer a dit qu'il ne "participerait pas au pillage de cadavres".
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Enfin de bonnes nouvelles de la Juve. En effet, M. Secco a annoncé que Nedved, Del Piero et Buffon restent à 90% sur au club...
meme si le verdicte est égal au premier...
Par contre, Cannavaro, Emerson et Zambrotta devraient signer très prochainement au Real
mais la Juve ne les vendra uniquement à leur valeur juste...
Au moins le real ne cache pas le pillage de la juve...
Par contre, Cannavaro, Emerson et Zambrotta devraient signer très prochainement au Real
Au moins le real ne cache pas le pillage de la juve...
fino alla fine
Seulement un joueur qui joue en Série B ou série A n'a pas la même valeurBIANCONERO a écrit :Par contre, Cannavaro, Emerson et Zambrotta devraient signer très prochainement au Realmais la Juve ne les vendra uniquement à leur valeur juste...
A ouais, c'est le titre mondial qui fais predre une sacrée valeur a Canavaro et Zambrotta ??Mystik a écrit :Seulement un joueur qui joue en Série B ou série A n'a pas la même valeurBIANCONERO a écrit :Par contre, Cannavaro, Emerson et Zambrotta devraient signer très prochainement au Realmais la Juve ne les vendra uniquement à leur valeur juste...
Attention au Real, avec une défence pareil....