Annoncé sur le départ, Didier Drogba ne rejoindra pas les rangs de Lyon. L'Ivoirien a décidé de rester à Chelsea pour gagner sa place.
Depuis l'arrivée d'Andrei Shevchenko, les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Didier Drogba à Chelsea. Mais l'Ivoirien a tenu à mettre un terme à toutes ses spéculations par l'intermédiaire de son agent. "Didier n'aurait aucun intérêt à partir , a ainsi annoncé Etienne Mendy. Il se sent bien à Chelsea et le club énormément sur lui. José Mourinho l'a rappelé plusieurs fois donc Didier reste chez les Blues. En fait, nous sommes même en train de discuter au sujet d'une prolongation de contrat". Ce dernier a également éteint la piste lyonnaise. "Il n'ira pas à Lyon. Je ne veux manquer de respect à l'OL mais Chelsea reste un peu au-dessus", a expliqué Mendy. L'ancien Marseillais restera à Londres pour se battre et gagner sa place de titulaire face à Shevchenko et Crespo.
Source : Eurosport.
Dommage pour lui car il risque de devoir batailler ferme pour gagner sa place de titulaire cette saison, avec Shevchenko, Crespo & Cie.
Drogba n'ira pas à Lyon
-
raulg7
Re: [b]DROGBA N'IRA PAS A LYON[/b]
pour moi la question de savoir qui de Lyon ou Chelsea est supérieure n'est pas la plus pertinente...raulg7 a écrit : Je ne veux manquer de respect à l'OL mais Chelsea reste un peu au-dessus
mais entre jouer dans le championnat français et le championnat anglais...je crois qu'il n'y a pas foto...
parce qu il faut bien se rendre à l évidence que si Drogba ne sera peut être pas toujours alligné en CL il rest encore tous les gros matchs du championnat régulier, de la cup et de la coupe de la ligue anglaise...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!