Le Milan AC autorisé à participer à la LDC !

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Le Milan AC autorisé à participer à la LDC !

Message par Stevie G »

N’en déplaise à Gervais Martel qui voulait récupérer la place du Milan AC en champion’s League, le club italien vient d’être officiellement autorisé par l’UEFA a disputer la plus célèbre des compétitions européennes.

L’équipe lombarde devrait affronter le vainqueur du match opposant les Irlandais de City of Cork ou l’Etoile Rouge de Belgrade à l’occasion du troisième tour préliminaire de la compétition.

Franchement je trouve que c est une honte ! je trouve que c est accepté la triche ! les peines devraient etre très lourdes : la juve en série C et les autre en série B....malheureusement la justice italienne n ose pas prendre ses responsabilités...
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

D'accord avec toi. Sur ce coup-là, la fédération a bien réagi mais mlaheureusement les décisions des recours étaient assez scandaleuses!

Il y a clairement une justice à 2 vitesses.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

C'est juste ! Milan n'a pratiquement rien fait au point de vue de la tricherie !!!
:)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

tu dois etre vachement au courant toi pour avancer des trucs pareils?

je savais pas que les services secrets d'ayent avaient de tels pouvoir! :-P

mauvaise foi quand tu nous tient!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Barnetta

Message par Barnetta »

De toute façon, les "discussions" entre supporters de clubs différents sont totalement gratuites, aberrantes - trop subjectives et empreintes de mauvaise foi !
Le supporter de l'AC Milan trouvera la sanction minimale encore trop lourde, les autres crieront au scandale.

Personnellement, je ne sais même pas en quoi consistent la tricherie, la culpabilité des clubs en cause ! Comme tous ceux qui n'ont pas eu accès aux dossiers.

Il semble que la Juve soit nettement plus coupable que les autres, la véritable instigatrice des trucages, mais on n'en sait guère plus !

Tout n'est que spéculation... et interprétation totalement subjective, selon ses préférences... §-)

Donc ces discussions à partir de rien sont totalement vides de sens, stériles... :-s
yoz

Message par yoz »

Si ça continue comme ça il y aura pas de sanction pour aucun club. Il faut montrer l'exemple pour que certains clubs repensent leur strategie, avant d'agir par tricherie.
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

yoz a écrit :Si ça continue comme ça il y aura pas de sanction pour aucun club.
Ben ouais,
Il y a 2 ans Gênes s'est vue rétrogradée de 2 divisions pour avoir essayer d'acheter UN match, ça c'est examplaire.

Aujourd'hui, les sanctions sont inexistantes, et si ça continue, d'ici 1-2 recours, la Juve se verra réattribuer ses 2 titres perdus, plus 10 autres à choix, 49 points d'avance pour les 3 porchains championnats et une place en demi-finale de la Champion League pour les 5 prochaines saisons. :terro:

DEGOUTE :fache:
Barnetta

Message par Barnetta »

Ne vous en faites pas : y'aura de lourdes sanctions contre Constantin ! :-D
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ICI on parle de choix d'arbitres, de matchs conditioné et non pas acheter !! Personne n'a été payé pour perdre !

Faut peut etre faire une différence !!

De plus ils viennent de se rendre compte qu'il y avais aussi la Reggina (15eme) tricher pour finir 15eme....

A quand les autres ??....
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

al-skweek a écrit :tu dois etre vachement au courant toi pour avancer des trucs pareils?

je savais pas que les services secrets d'ayent avaient de tels pouvoir! :-P

mauvaise foi quand tu nous tient!

C'est clair plein d'agents secret ... ^^D
:)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Finalement je rejoins presque Bianconero, semble que le Milan Ac soit bien proteger, pas tout propre tout ca.
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

de toute facon le grand perdant c est le football italien ! une fois de plus il nous prouve que c est un grand cirque ! certain diront qu il ont au moins eu le mérite de ne pas étouffé l affaire mais si les sanctions sont ridicules je trouve que sa revient au meme !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Se qui nous prouveras en tout cas pas que en Angleterre, France, Espagne, Allemagne, Belgique, Hollande, etc.... c'est moins le cirque !! :cligner:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Stevie G a écrit :de toute facon le grand perdant c est le football italien ! une fois de plus il nous prouve que c est un grand cirque ! certain diront qu il ont au moins eu le mérite de ne pas étouffé l affaire mais si les sanctions sont ridicules je trouve que sa revient au meme !

100% d'ac avec toi, le grand perdant c'est le foot italien... Perso, je ne suis ni triste ni scandalisé par les sanctions qui frappent la juve par contre que le Milan AC ne soit à peine toucher ca montre bien que rien n'est fini sauf que les tetes de la vieille dame sont coupées...
En fait, au lieu de grandir le foot cette histoire ne fait que renforcer la mafia de Berlusconi et Galliani dans le foot... Triste, très triste... :-(
Imaginer si le Milan AC gagne la C1... quelle sera votre réaction.

Et pour rejoindre hola, il y a des prob de coruption en Belgique en Hollande, en allemagne et des prob de dopage en Espagne... donc... :evil: :terro:
fino alla fine
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Pulp' »

Petite brève de Jihaime sur le forum des Cahiers du foot :

Habitus

Y. Gourcuff : "Tous mes coéquipiers m'ont bien accueilli, en particulier Vogel (...) qui m'a prodigué de nombreux conseils."

"Alors tu vois, le meilleur siège sur le banc, c'est celui qui est proche du couloir, comme ça tu es le plus rapide à rentrer au vestiaire à la fin".
Répondre