Coltorti devrait prendre notesUn gardien buteur pour Livourne[/size]
Marco Amelia a été le héros improbable de Livourne à Belgrade
Jeudi, 2 novembre 2006
Le gardien italien de l'AS Livorno, Marco Amelia, s'est transformé en buteur improbable pour offrir à sa formation un point important dans le Groupe A de la Coupe UEFA, sur le terrain du FK Partizan.
Partage des points
Le but de Nenad Mirosavljević, à la 70e minute, paraissait être suffisant pour le club de Belgrade, mais Amelia est venu placer sa tête à seulement deux minutes de la fin pour asssurer le premier point de Livourne dans cette poule, revenant ainsi à égalité avec le Partizan qui compte un match en moins.
[Partizan-Livourne]Amelia marque
[Partizan-Livourne]Amelia marque
Modifié en dernier par ita_rep le 02.11.2006 23:31, modifié 1 fois.
SEULEMENT SION !
à 2 minutes du terme, si le gardien marque, c'est sûrement sur corner.
Un gardien, il y a qques années (joueur du FC Aarau, si mes souvenirs sont bons) avait également marqué à la dernière minute (en match de championnat), d'une tête plus que chanceuse, mais ô combien réussie!
Un gardien, il y a qques années (joueur du FC Aarau, si mes souvenirs sont bons) avait également marqué à la dernière minute (en match de championnat), d'une tête plus que chanceuse, mais ô combien réussie!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
...coup franc !Mystik a écrit :à 2 minutes du terme, si le gardien marque, c'est sûrement sur corner.
Modifié en dernier par Corleone le 03.11.2006 11:09, modifié 1 fois.
“il nemico del mio nemico è mio amico"
-
Fièrdetrevalaisan
En plus le club de Livorno a des supporters d'exeption.. Je suis allé voir déjà quelques match là-bas notament contre la Juve. Bien que politiquement attaché a l'extreme gauche, les match en Italie c'est des expériences inoubliables. En plus, le club a le même problème que nous a Sion... Ils ont changé d'entraineur et depuis ce jour ils ont plus de difficultées. A noté un joueur, Christiano Lucarelli qui la saison 2004-2005 a été le meileur buteur du calcio. De plus, Livorno est jumellé avec l'olympique Marseille...
Moi je dis FORZA LIVORNO! Baldi Fieri

Moi je dis FORZA LIVORNO! Baldi Fieri
...les saluts romains. Bref n'épiloguons pas, ça n'en vaut pas la peine.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : C'est toujours mieux que les saluts fachistes à Rome.
Moi ceux que je trouve impressionant dans les supporters européens ce sont les marseillais (même s'ils ne nous aiment pas), à Milan les 2 côtés, Rome c'est clair, et Real Madrid...
“il nemico del mio nemico è mio amico"
- Riede79
- Posteur invétéré

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oui Livorno est très belle équipe eet possède de très bon supporters.
En Italie il y a Livorno d'extrème gauche et Lazio d'extrême droite
Donc quand il y a Livorno-Lazio ca finit toujours en bagarres.
Quelle grande déduction.... Et ça fait bien avancé le foot ça....
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...