[Latour limogé] Cologne à licencié son entraîneur

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

[Latour limogé] Cologne à licencié son entraîneur

Message par nufc »

Football: Hanspeter Latour limogé par le FC Cologne

COLOGNE - Le Suisse Hanspeter Latour (59 ans) n'est plus entraîneur du FC Cologne. Le club l'a limogé après une série de six matches de championnat sans victoire. Cologne n'occupe que le 8e rang de la 2e Bundesliga, à douze points du leader Karlsruhe.

Latour, ancien entraîneur de Thoune et Grasshoppers, avait pris ses fonctions à Cologne en janvier 2006. Il n'était pas parvenu à sauver le club de la relégation au terme de la saison dernière.

"Je suis très déçu que l'équipe n'ait pas répondu aux attentes. Mais je suis convaincu que je serais arrivé à la remettre sur les bons rails", a déclaré le Suisse. Il a cependant précisé ne rien pouvoir reprocher au club. "Avec une telle situation, je comprends la décision qui a été prise", a ajouté celui que la féroce presse locale avait surnommé le "Bergdoktor" (le docteur des montagnes).

Cologne, dont la moyenne de spectateurs dépasse les 40 000 même en 2e Bundesliga, a noué des contacts avec Christoph Daum pour la succession de Latour. Mais aucune décision n'a encore été prise.

(ats / 09 novembre 2006 13:26)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

peut etre qu'il ne vaut plus rien
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Mystik
Arbitre

Re: [Latour limogé] Cologne à licencié son entraîneur

Message par Mystik »

nufc a écrit :Cologne, dont la moyenne de spectateurs dépasse les 40 000 même en 2e Bundesliga, a noué des contacts avec Christoph Daum pour la succession de Latour. Mais aucune décision n'a encore été prise.
Preuve que la Ruhr est vraiment un bassin de population baigné dans le football!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Latour limogé] Cologne à licencié son entraîneur

Message par nufc »

Mystik a écrit :Preuve que la Ruhr est vraiment un bassin de population baigné dans le football!
Le Länder de NRW compte quand même 12 millions d'habitants... C'est aussi plus facile...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

une défaite à Berne, une défaite à Bâle et il est chez nous!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Répondre