Juventino a écrit :Mystik a écrit :Lorsque l'arbitre est pris à partie, les sanctions deviennent vite plus lourde.
Le chantage que fait Nedved là-dessus, n'est que pression sur les gens qui donnent des sanctions. Mais Nedved aura-t-il les "couilles" de stopper sa carrière sur un carton rouge alors que la Juve est en Série B?
T'as vu les images?
Etant aribtre toi-même je comprends que tu les défendes, mais là c'est vraiment exagéré! La Juve a fait des erreurs, Ok! Elle a payé, elle l'a mérité( peut-etre pas à ce point-là, mais ce qui est fait est fait) Ok, mais je ne vois pas pourquoi elle devrait continuer à payé pour quelque chose qui a été puni. Si la même situation se passait avec le FC Sion, ton discours, et celui des anti-Juve, serait totalement différent. Réfléchissez et ayez un peu d'objectivité...
Non, je n'ai pas vu les images.
Par contre, j'ai lu ca :
Pavel Nedved a «piétiné volontairement la cheville d'un adversaire et, à la suite de son exclusion, s'est retourné vers l'arbitre avec une attitude provocatrice, prononçant une phrase irrespectueuse et lui piétinant un pied » a communiqué lundi la commission de discipline de la Ligue des clubs professionnels de football italien. Expulsé vendredi dernier face au Genoa en fin de match, le Tchèque a écopé de cinq matchs de suspension.
Piétiner un pied, tenir une attitude provocatrice, prononcer une phrase irrespectueuse, c'est porter atteinte à l'arbitre. Qu'un joueur soit fâché, je peux comprendre. Mais qu'il s'en prenne physiquement à l'arbitre, c'est pas normal! En comparaison avec des agressions sur les arbitres, cette sanction me semble proportionnée, même si cela peut paraître lourd.
J'ai expulsé des membres de ce forum pour moins que ça. 3 matchs chacun. Ca ne m'a pas empêché de faire la fête et partager une bière avec eux plus tard, car ils ont accepté leur faute.
Le tchèque n'assume pas une attitude qui n'est pas à faire dans le foot. N'oublie pas qu'avant tout, le foot est un jeu.
Concernant une expulsion d'un éventuel joueur valaisan, j'ai tjrs soutenu l'arbitre avant le joueur! Ca peut paraître bizarre à tes yeux, mais l'arbitre a sa femme, ses enfants et ses collègues avec lui, contre 10-20-40 ou même 80 000 personnes!
De plus, c'est pas le chantage qui fait que Nedved aura moins! Mais faire recours et se faire entendre dans le calme et la sérénité!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)