[Bundesligua] Atouba vs Fans

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin nord

[Bundesligua] Atouba vs Fans

Message par David »

Atouba ne semble pas être très apprécié en Allemagne. Voilà ce qu'on appele perdre son sang-froid:

ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Il a été puni par son club pour son geste.

Dieu saît ce qui lui on dit.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Le rouge que l'arbitre vient lui doner, il compte POUR le match, ou en dehors? Car Atouba a passé la ligne de touche et son remplaçant entré juste avant que l'arbitre n'arrive. C-à-d, le joueur qui vient de le remplacer peut-il rester?
...c'est tout.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin nord

Message par David »

Arpentu a écrit :Le rouge que l'arbitre vient lui doner, il compte POUR le match, ou en dehors? Car Atouba a passé la ligne de touche et son remplaçant entré juste avant que l'arbitre n'arrive. C-à-d, le joueur qui vient de le remplacer peut-il rester?
Non le remplaçant peut rester par contre lui doit sortir et devra purger un ou des matchs de suspensions...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David H a écrit :
Arpentu a écrit :Le rouge que l'arbitre vient lui doner, il compte POUR le match, ou en dehors? Car Atouba a passé la ligne de touche et son remplaçant entré juste avant que l'arbitre n'arrive. C-à-d, le joueur qui vient de le remplacer peut-il rester?
Non le remplaçant peut rester par contre lui doit sortir et devra purger un ou des matchs de suspensions...
Cela est également le cas si il fait le geste alors qu'il est sur le chemin du banc, mais toujours sur le terrain.

A partir du moment que l'arbitre interrompt la reprise du jeu pour un changement, le joueur qui est appelé est considéré, par l'arbitre, comme ne faisant plus partie au jeu, mais comme remplaçant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Mais vous savez ce qui s'est passé?
On m'a dit qu'atouba avait reçu des propos racistes
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Si c'est vrai sa réaction est compréhensible et presque justifiée...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ABN-AMRO a écrit :Si c'est vrai sa réaction est compréhensible et presque justifiée...
compréhensible, oui. Justifiée, non.

Une réaction qui serait à prendre en exemple serait celle de Marc André Zoro, défenseur ivoirien du FC Messina ou du camerounais Samuel Eto'o, attaquant du FC Barcelone.

Certes, je reconnais que ce n'est pas évident, d'ou une peine diminuée face à de pareilles situations, mais ca reste des gestes à ne pas voir dans un stade de foot.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

C'est net...

Je ne sais pas ce que c'était comme insulte qu'ils ont proférés, si c'était rasciste c'est impardonnable...

Mais regardez le but que Hambourg prend sur l'action avant que atouba se fasse sortir, sans compter le penalty qu'il provoque 5 min avant.

Atouba est à 250% fautif, parce qu'il n'ose pas mettre le pied de peur de se faire expulser (il venait de recevoir un jaune ).

Si j'avais été supporter de Hambourg, je me serais aussi vachement énervé contre lui, sans proféré d'insultes ni racistes ni de quelques nature que ce soit je précise ! Parce que l'attitude qu'il a eu sur le but est sportivement, j'insisite sur le sportivement, impardonnable.

Laisser filer le gars au but comme ça c'est débil. Il doit prendre un risque quite à se faire expulser pour faute de dernier recours, surtout que Hambourg tenait le match nul à ce moment là.

En tout cas si je suis entraineur de hambourg je le sors illico.

Jugez-plutot sur cette vidéo :

« Maradona good, Pelé better, Georges best »

nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: retraite en fin de saison pour Mehmet Scholl

MUNICH - Mehmet Scholl mettra fin à sa carrière au terme de la présente saison. Le demi du Bayern Munich, âgé de 36 ans, joue dans le club depuis 1992. C'est le seul joueur de l'histoire à avoir fêté huit titres de champion de Bundesliga.

"Mehmet arrêtera après cette saison: avec son départ, le Bayern va perdre un joueur important qui dispose d'une énorme cote de popularité", a déclaré le manager du club, Uli Hoeness, au quotidien populaire Bild. "C'est pourquoi nous allons organiser pour lui dire adieu un super-match contre le FC Barcelone cet été", a-t-il ajouté.

Scholl a remporté huit fois le titre de champion (1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005 et 2006). Il a également enlevé trois Coupes d'Allemagne en 2000, 2003 et 2006 et la Ligue des Champions en 2001. Scholl totalise aussi 36 sélections en équipe d'Allemagne, avec laquelle il a remporté l'Euro 96.

(ats / 12 décembre 2006 11:38)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Lampard08

Message par Lampard08 »

Que sait-on ce que les fans lui ont dit ???? ^-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Lampard08 a écrit :Que sait-on ce que les fans lui ont dit ???? ^-)
http://community.sport1.de/f101/beitrag-52871.html
was sich einige herren heute auf der tribuene geleistet haben geht gar nicht....
die pfiffe die gegen atouba kamen waren schon unter aller sau, dass dann einige ganz schlaue herren meinen sie muessen ihn mit "Nigger" und "Schwarzer Wohnungssuchender" (vor seiner Fingeraktion) beschimpfen setzt dem ganzen treiben noch das sahnehauptchen auf.....
les sifflets contre Atouba vennaient de gens qui voyaient en lui un nègre et un SDF/sans papier. Et cela, avant son geste du doigt.

en gros, c'est cela qui est traduit (pas le courage de tout le faire mot pour mot)
Répondre