J'ai trouvé ca en me baladant sur le net ce matin. Ca vaut la peine, les billets sont au prix original (60 euros = 100).
Voila le lien : http://my.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=416761924
Et puis, un OM-PSG, ca doit quand meme valoir la peine

Beau je suis d'accord, grand et menteur non!Pipas a écrit :Alors Wallis t'es un bo et grand menteur parce que les billets en latérale sont à 60 euros d'après ce que j'ai vu sur om.net.
Et le prix sur ricardo est de 100.- donc prix original.
Alors
Quel argument ! En quoi supporter tel ou tel club = ne pas s'y connaître en foot ?Pipas a écrit :
Ben si tu supportes l'om ou le psg c'est que t'y connais pas grand-chose au foot...![]()
Non je m'y connais que rien et alors???Pipas a écrit :Ben si tu supportes l'om ou le psg c'est que t'y connais pas grand-chose au foot...Donc si tu veux mettre 100 et plus pour voir le match, tu fait ce qui bon te semble mais moi je me ruine pas pour un match de foot!![]()
Et à part en Anglettere, je n'ai jamais mis plus de 100.- pour un match.
Là dessus, je suis totalement d'accord avec toi!IlMaestro a écrit :j'ai vu des matchs a la Coupe du Monde et si j'avais pas mis plus que cent balles je serai resté à la maison!!!
JOHNNYMystik a écrit : - un concert de Johnny Hallyday à Sion (140.-)
tu plaisantes là...?
Je pense qu'à partir du moment que les sentiments et un niveau relativement interessant (--> Johnny... tu replaisantes là...?) rentrent en compte, on est tous prêts à débourser davantage.