Patrick Kluivet sans club
-
olichou
Patrick Kluivet sans club
Voilà un très bonne solution pour l'année prochaine !! je sais, je rêve mais c'est tellement bon de réver !!! Yakin, Chuimento, Wicky et Kluivert pour l'année prochaine... j'en ai la gigite (les poils du cul qui frétille) (expression de Fabien Barthez)..
ouais et on verrait Kluivert descendre en bas les verres de fendant à la Foire du Valais!
et il s'achètera une vache et fera des combats de reines après sa retraite. Il habitera à l'alpage de Tracuit où il fera des fromages qui sponsoriseront le FC Sion!
pffff...marre des posts inutiles
mais ça fait tellement du bien de répondre
$
IM1963
pffff...marre des posts inutiles
mais ça fait tellement du bien de répondre
IM1963
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Il n'ya aucune chance de voir Kluivert à Sion un jour. Il se croit digne de biens meilleurs clubs...
Pour parler du joueur, je trouve que la fin de sa carrière part un peu en c...... . Il était un des plus grand attaquants européens il y a 4 ans, et à 30 ans il est déja fini
Pour parler du joueur, je trouve que la fin de sa carrière part un peu en c...... . Il était un des plus grand attaquants européens il y a 4 ans, et à 30 ans il est déja fini
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- Presse-purée
- Membre expert

Je propose qu'on ouvre un topic "transferts fantaisistes" comme ça tous ces messages inutiles mais ma fois plutôt comiques seraient regroupés en un seul endroit et tous les posteurs naïfs pourraient s'y retrouver...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
-
fab
casse toi pipas franchement...tu nous gonflesPipas a écrit :Une YB wurst pour moic'est la foire à la saucisse
:oops:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Pipas
en parlant de désir, j'ai l'impression que le tient consiste à mesurer la distance qui sépare le virtuel du réel...et ainsi à ressentir la douleur de l'allez retour d'une main épaisse sur ta face d'insolent.Pipas a écrit :"Le "nous" est symptomatique du désir de l'individu d'appartenir à une communauté, aussi virtuelle cette dernière soit-elle".casse toi pipas franchement...tu nous gonfles
Pipas, en l'an 2007
tu dois vraiment te sentir seul au monde avec ta main pour seul compagnon pour prendre de telles initiatives.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
Pipas
Surement le roi des boulets...Pipas a écrit :T'es fou toiet ainsi à ressentir la douleur de l'allez retour d'une main épaisse sur ta face d'insolent![]()
Heureusement que tu me fais rire![]()
Fais attention quand tu parles comme ca, tu sais jamais qui se trouve de l'autre côté de l'ordinateur
y'en a vraiment ras-le-bol, moi aussi !
Win the yes !
- fansion-vailati
- Posteur invétéré

PM a écrit :Surement le roi des boulets...Pipas a écrit :T'es fou toiet ainsi à ressentir la douleur de l'allez retour d'une main épaisse sur ta face d'insolent![]()
Fais attention quand tu parles comme ca, tu sais jamais qui se trouve de l'autre côté de l'ordinateur
vous n'êtes pas les seuls sur ce forum à penser ça!
sion4ever
à croire que je ne me suis pas vraiment trompé lorsque je disais "nous" pipas...fansion-vailati a écrit :PM a écrit :Surement le roi des boulets...Pipas a écrit : T'es fou toi![]()
vous n'êtes pas les seuls sur ce forum à penser ça!
-
Pipas
-
Pipas