Copa America 2007: and the winner is......
- Corobori
- Patriarche

Copa America 2007: and the winner is......
La finale aura lieu à Maracaibo dimanche a 21h05 (GMT) entre le Brésil et l'Argentine.
Samedi la petit finale entre l'Uruguay et le Mexique aura lieu à la même heure à Caracas.
Samedi la petit finale entre l'Uruguay et le Mexique aura lieu à la même heure à Caracas.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
www.corobori.com
- Union Jack
- Nouveau membre du club

Je suis tenté de dire que la Suisse a fait 1-1 contre l'Italie juste avant la coupe du monde 06 et que l'Italie fut championne du monde et que la Suisse a fait 1-1 contre l'Argentine juste avant la copa A et que par conséquent l'Argentine devrait être championne.
En fait malgré mon amour de l'Angleterre je suis tout pour l'Argentine, qui a la plus belle équipe de cette Copa.
En fait malgré mon amour de l'Angleterre je suis tout pour l'Argentine, qui a la plus belle équipe de cette Copa.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Le brésil n'a fait qu'un seul excellent match et est passé très pret de l'élimination contre l'uruguay mais c'est des joueurs qui ont l'habitude de gagner les finales....
L'argentine me parrait mieux disposée et bien plus solidaire... je peux me troper mais j'ai mit 50.- sur l'argentine...
L'argentine me parrait mieux disposée et bien plus solidaire... je peux me troper mais j'ai mit 50.- sur l'argentine...
fino alla fine
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
En temps normal, le Brésil est toujours légèrement favori; mais sans ses stars, sans une motivation à 100 % et avec le coaching de Dunga, je pense que l'Argentine devrait gagner.
Mais bon, les grandes équipes s'en sortent souvent dans les grands rendez-vous, elles reviennent souvent de nulle part.
Attendons et on verra.
Mais bon, les grandes équipes s'en sortent souvent dans les grands rendez-vous, elles reviennent souvent de nulle part.
Attendons et on verra.
-
b2oba
Tu peux regarder là: http://de.bluewin.ch/internetzugang/3pl ... it&lang=fr
Mais la réponse est non. Par contre tu as LuxeTV, ABmoteurs, FillesTV et TouteLHistoire et les télés locales haut-savoyardes (TV8 Mont-Blanc). (Sinon le reste c'est à peu près comme le cable).
Mais ils passent peut-être en PayPerView.
Mais la réponse est non. Par contre tu as LuxeTV, ABmoteurs, FillesTV et TouteLHistoire et les télés locales haut-savoyardes (TV8 Mont-Blanc). (Sinon le reste c'est à peu près comme le cable).
Mais ils passent peut-être en PayPerView.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- InterFcSion
- Buveur d'eau

- fan's number one
- Membre novice

- gaetan6669
- Membre potentiel du club

Le Brésil ... c'est une équipe que j'aime pas vraiment... par contre j'aime bien voir jouer leurs joueurs dans les championnats européens...j'admire bien sûr les jolis dribbles de Ronnie ou Kakà ou encore des Diedo ou Elano...
L'Argentine j'aime leur solidarité (100x supérieur à celle du Brésil) mais j'aime pas leurs invidualités (Riquelme, Saviola, Messi,...)
Bon pour ce match...(que je préfèrerai regarder avec Kakà et Ronaldinho sur le terrain) je suis quand même pour.......... ARGENTINA
L'Argentine j'aime leur solidarité (100x supérieur à celle du Brésil) mais j'aime pas leurs invidualités (Riquelme, Saviola, Messi,...)
Bon pour ce match...(que je préfèrerai regarder avec Kakà et Ronaldinho sur le terrain) je suis quand même pour.......... ARGENTINA
- Corobori
- Patriarche

Le Mexique a gagne la petite finale par 3-1 contre l'Uruguay. Abreu a ouvert la marque pour l'Uruguay a la 22e, Blanco a egalise a la 38e, Omar Bravo a marque le 2-1 a la 68e et Guardado a scelle le score final a la 76e.
Jean-Luc
www.corobori.com
www.corobori.com
Sinon, à voir sur internet :
http://www.myp2p.eu/
Nécessite l'installation de programme p2p comme Sopcast ou TVU Player, ensuite cliquer sur football > Sunday > Amercia's Cup Final > et les liens s'affichent (il y en a une bonne quinzaine !!!)
La qualité n'est pas toujours au top et certains liens ont tendance à couper (lagging) !
C'est toujours mieux que rien ! J'utilise ce système depuis plus d'une année pour mater des matchs de football américain !

http://www.myp2p.eu/
Nécessite l'installation de programme p2p comme Sopcast ou TVU Player, ensuite cliquer sur football > Sunday > Amercia's Cup Final > et les liens s'affichent (il y en a une bonne quinzaine !!!)
La qualité n'est pas toujours au top et certains liens ont tendance à couper (lagging) !
C'est toujours mieux que rien ! J'utilise ce système depuis plus d'une année pour mater des matchs de football américain !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Le Bresil remporte la Copa America sur la marque de 3-0 (
)
Score net et sans appel.
Les buts ont été marqués par :
4' [1 - 0] J.C. Baptista
39' [2 - 0] R.F. Ayala (o.g.)
69' [3 - 0] D. Alves
Bravo au Bresil qui a un grand mérite de gagner cette année en la jouant sans ses stars habituelles.
Score net et sans appel.
Les buts ont été marqués par :
4' [1 - 0] J.C. Baptista
39' [2 - 0] R.F. Ayala (o.g.)
69' [3 - 0] D. Alves
Bravo au Bresil qui a un grand mérite de gagner cette année en la jouant sans ses stars habituelles.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Corobori
- Patriarche

Etrange match que cette finale. Avec un but marque tres tot les Bresiliens ont pris le controle de la rencontre. Et alors que la mi-temps s'approchait un magnifique action du Bresil se termine par un but d'Ayala. Le coup de massue. Presse par deux bresiliens qui l'entouraient le defenseur contrait un centre directement dans son but.
En 2e but une passe en or massif de Vagner Love pour Alves mettait un point final a la rencontre le reste fut du remplissage avec des Bresiliens qui auraient pu encore marquer et des Argentins qui donnaient l'impression que meme en jouant encore 2 jours ils n'auraient pas marques. Riquelme, Messi, Veron, Tevez et Cambiasso etaient sur la feuille de match mais pas beaucoup plus.
Pour la 2e fois consecutive en finale de la Copa America le Bresil bat l'Argentine au moins cette fois la victoire etait meritee. Rappelons que la fois precedente au Perou les Bresiliens avaient egalise dans les dernieres minutes avant de s'imposer aux penalties.
En 2e but une passe en or massif de Vagner Love pour Alves mettait un point final a la rencontre le reste fut du remplissage avec des Bresiliens qui auraient pu encore marquer et des Argentins qui donnaient l'impression que meme en jouant encore 2 jours ils n'auraient pas marques. Riquelme, Messi, Veron, Tevez et Cambiasso etaient sur la feuille de match mais pas beaucoup plus.
Pour la 2e fois consecutive en finale de la Copa America le Bresil bat l'Argentine au moins cette fois la victoire etait meritee. Rappelons que la fois precedente au Perou les Bresiliens avaient egalise dans les dernieres minutes avant de s'imposer aux penalties.
Jean-Luc
www.corobori.com
www.corobori.com
- InterFcSion
- Buveur d'eau

- BIANCONERO
- Coma éthylique

J'ai regardé le match et j'ai été très surpris... Argentine gros favori n'a presque jamais inquiété le Brésil, je dirais meme que sans Messi, l'argentine n'aurait surement pas tiré au but... Pourtant jugé vous meme du 11 de départ de l'agrentine...
--------------------Abondanzzieri--------------------
Zanetti---Milito------Alaya---------Heinze
-----Veron-----...............---Cambiasso
-----------------Riquelme--------------
-----Tevez----------------------Messi
J'ai oublié le no 6 qui c'était
--------------------Abondanzzieri--------------------
Zanetti---Milito------Alaya---------Heinze
-----Veron-----...............---Cambiasso
-----------------Riquelme--------------
-----Tevez----------------------Messi
J'ai oublié le no 6 qui c'était