Dommage
Posté : 04.08.2008 16:40
Dommage que la Fête de samedi soir est gâchée par de la bagarre et par le jet d'un objet, sur un arbitre et de plus assez bon dans son ensemble.
Que risque notre club????
Que risque notre club????
L'actualité du FC Sion en ligne
https://vietnam.fcsionforever.ch/phpBB3/
https://vietnam.fcsionforever.ch/phpBB3/viewtopic.php?t=7936